Cherche entreprise informatique pour contrat d'apprentissage

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’une entreprise informatique pour ainsi pouvoir préparer le BTS SIO spécialité Réseaux Informatique ( Système Informatique aux Organisation ) en alternance mais pour cela il me faut trouver une entreprise que je n’est toujours pas. Il me reste 1mois pour la trouver sinon je serais viré.

J’habite en Picardie, mon périmètre de recherche s?étend sur 3 régions : Picardie, Nord Pas de Calais et IDF.

Donc si vous êtes potentiellement intéressé n?hésitez pas a me contacter.

Merci
Edité le 23/11/2012 à 09:38

Toujours a la recherche d’une entreprise.

bonjour,

je suis inscris en école de formation en informatique pour suivre une formation d’administrateur base de données Oracle/sql serveur en alternance à raison de 2 jours au centre et 3 jours en entreprise .

l’école s’appelle seconde école elle est située à Bron dans la région lyonnaise et la formation durera 1 an et doit commencer début janvier 2013.

à ce stade de recherche j’ai toujours rien trouvé ( candidature spontanée, réponse a des annonces, forum de recrutement, pôle emploi…) et je me sens vraiment désespéré étant donné que la formation commencera dans 2 semaines.

quelqu’un pourrait-il m’aider SVP.
merci