Cherche emploi de technicien a Administrateur systeme

Bonjour.

Je recherche, sur Montpellier et sa proche région, un emploi dans l’informatique.

J’étudie toutes les propositions de simple technicien à administrateur système et réseau, en passant par administrateur de BD, de messagerie, Webmaster etc…

Un lien vers mon CV:

Ici

Merci.
Edité le 13/10/2009 à 11:07

Précise “Cherche emploi” devant ton sujet de message… car là on pourrai croire que c est pour avoir une formation de technicien vers Admin

Dans le cv : “Accréditation en sécurité de niveau OTAN” huhu ca rigole pas :smiley:
Edité le 13/10/2009 à 11:03

Le terme exact est “Cosmic Otan”… c’est encore plus drole non ?
Je sais pas si c’est commun et utile dans le civil, chez nous (Ministère de la défense) ce n’est pas anodin. Les sociétés travaillant dans le domaine de l’armement, la défense, la sécurité sont assez demandeuses. Maintenant, le reste des boites doit s’en moquer un peu c’est certain.

Pas vraiment inutile, dans une des SSII où je suis passé, il y avait des contrat avec le ministere de la justice et intérieur. Et la boite, n’ayant personne avec les accréditations nécessaires, a du ceder une partie des contrat a d autre boite avec le personnel adéquate. Donc, c est toujours pratique dans les grosses société ayant affaire au gouvernement. Idem dans un cabinet de finance, le DSI ayant l’acreditation, ca faisait sont petit plus pour séduire certain client inquiet (oui aucun rapport, mais un client fortuné il aime bien qu’on lui présente des gens ““serieux””")
Edité le 13/10/2009 à 13:20

Un fois en dehors de l’armée et même si la je change d’emploi, je perds cette accréditation, mais il est certain que l’ayant eu, il est plus facile de l’avoir de nouveau, en effet ,les différentes enquêtes personnelles et formations obligatoires ayant été faites, c’est sûrement plus simple.

Je ne pense pas que ce soit un luxe pour certaines entreprises, ni un caprice, mais certaines ne peuvent pas passer a coté d’un certain niveau de confidentialité. Maintenant pour d’autres, un contrat avec des clauses biens définies doit suffire largement.