Cherche editeur de site internet

Voilà, je voudrais trouver un éditeur de site web qui me permette de créer un site qui intègre un sélectionneur de caractéristiques exactement comme celui de clubic : www.clubic.com…
Un éditeur qui permet d’avoir une sélection de filtres.
NB : Pas un comparateur de prix, mais un comparateur de caractérisiques de produit.
Et qui me permet par la suite d’éditer les caractéristiques et d’ajouter des catégories directement depuis le site.
PS : Si l’éditeur de site permet aussi d’avoir une bonne interface et un joli design c’est bien aussi
Merci:)
Edité le 26/04/2010 à 18:43

tu as adobe dreamweaver cs4, qui est payant à l’origine … mais je crois que tu peux l’avoir en version portable (donc sans licence), mais je ne sais plus si c’est légal ou pas, donc je n’en dirais pas plus …

autre alternative, tu peux télécharger gratuitement Visual Studio Web Developper 2008 Edition Express (pas de licence non plus, mais légal car gratuit et téléchargeable sur le site de l’éditeur).

Désolé, je ne connais que ces deux-là … sinon tu peux toujours faire ton site à la main avec notepad++ (téléchargeable gratuitement, c’est comme le bloc-notes de windows)

en espérant t’avoir aidé … ^ ^)

ps : attends d’autres réponses si tu veux télécharger adobe dreamweaver … :oui:

J’attendrais d’autres réponse, merci, jvais test Visual Studio Web voir si ça convien, sinan bah go programmer, j’ai déjà fait du C/C++ donc du php html et compani ça devrait pas trop etre compliqué

Eh ben sinon tu peux utiliser un CMS genre [Joomla[/url], Drupal, voire [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Wordpress]Wordpress ](http://fr.wikipedia.org/wiki/Joomla)( et y’en a bien d’autres ), généralement t’as des plugins qui te permettent de faire à peu près tout ce que tu veux, et puis tu peux toujours les modifier après pour qu’ils correspondent mieux à tes attentes.

Après ce n’est peut-être pas ce que tu cherche …

Merci
Mais jviens de contacter une boite qui prog des sites et j’ai envoyé le devis. Car j’ai essayé plusieurs éditeurs et j’ai pas réussi à faire donc…
En tout cas merci, ça poura en aider d’autres.
Je ferme


J'arrive pas à mettre [Fermé]

je te conseille d’allere voir le site du zéro : www.siteduzero.com … tu as pleins de tutos et en particulier sur le HTML/CSS qui sont vachement bien expliqués … à ne pas louper … ^ ^)

Merci j’aivais déjà appri le C/C++ sur ce site, donc now go PHP


Es-ce que c'est possible de fermer siouplai, j'arrives pas