Cherche Ecran Plat, Budjet 900€ environ Grand Format

Bonjour, souhaitant changer ma tele (enfin) j’ai reussi a établir un budjet de 900€ environ…

Je cherche un Ecran surtout pour la vie de tout les jours … Tnt Hd 1080P … L a Total, internet ne m’importe peu…

A lheure actuel j’ai vu sur 2 models bien differants:

[-120001[zanox]-[0]-[www.lcd-compare.com]-[ctxt]|[c2a]]www.rueducommerce.fr…](http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-42-et-plus/SAMSUNG/2854485-Televiseur-LCD-16-9-46-117cm-HDTV-1080p-100-Hz-TNT-HD-LE46B620.htm#xtor=AL-24-12[plateforme)

www.materiel.net…

J’aimerais avoir vos avis et vos conseil sur un Modeles dans cette tranche de prix, c’est pour d ans un salon avec un assez bon recul…

Pour l’usage que tu cites, je pense que le Samsung LE46B620 est mieux que le second qui est un plasma. Ce dernier est très bien si tu regardes beaucoup de Dvd et autres BRay, car avec les logos des chaines qui marquent encore un peu le coin :confused:

D’autres avis ou Modeles a Proposer ?
Edité le 05/09/2009 à 16:18

Le Samsung est vraiment pas mal, j’ai un modèle presque équivalent et rien à dire :slight_smile:

Salut,

je ne sais pas si tu as deja fait ton achat mais le samsung me parait un tres bon choix
je viens d’investir ds un 46b650 et c’est royal
le 46b620 ne doit pas avoir bcp de différences, peut etre le mode 100hz ou le sublimateur d’image version II au lieu de III.

sinon pour 900€ tu as aussi la version B650 (ou 651 meme dalle mais esthétique différente) mais en 40 pouces au lieu de 46.

Mon Achat a bien été éffectuer mais pas encore livré jai finalement trouvé ceci:

www.pixmania.com…

30€ plus cheres mais Mieu :smiley:

:super: Excellent choix !

Tu ne seras pas déçu !! :super: