Voila je voudrais changer mon écran de pc et j’aimerais m’acheter un GROS écran qui fait TV + PC pour pouvoir mettre quand je veux jouer ou regardez un film sur mon ordi le mettre sur mon écran TV mais le probleme c’est que j’ai vu qu’il faut un bon écran qui accepte les ordi et en HDMI pour les hautes résolutions.Mais le soucis c’est que je n’y connais rien et j’aimerais avoir des avis , et si possible si des gens utilisant leur TV pour pc pouvais me donner des liens sur de trés bonne TV LCD.Si c’est pas trop demander, voila un peu mes critères de recherche.
J’ai du mal à comprendre ta question.
En fait tu cherches juste une télé de 50".
Sa résolution sera, de toute manière Full HD, donc 1080*1920, résolution que peut supporter toute carte graphique récente.
Si ta carte à une sortie HDMI, tu n’aura aucun problème particulier.
Beaucoup de personnes conseillent du 100Hz si on veut jouer dessus. Je suis sceptique. Pour avoir fait un peut de CoD4 sur la 42" de mes parents en 50Hz, je n’ai observé aucun phénomène de latence ou mouvement saccadés ou autre.
Pour la télé, le mieux est de se rendre en magasin. Elle sont toutes allumées, tu n’as plus qu’à les comparé.
Compare surtout la profondeur des noirs et la luminosité des blancs, le reste n’est généralement qu’histoire de réglage.
et prouve le, trouve moi un bon LCD 50pouce a 1000euro
[www.lesnumeriques.com...](http://www.lesnumeriques.com/comparatif-tv-40-pouces-article-303.html)
on trouve de touos en fait mais de la a dire que le LCD est moins chere je ne trouve pas du tout
le meme modele chez panasonic en 42 LCD est plus chere que le plasma par exemple
tx42v20
P42v20
Fonction DLNA qui je pense est un gros plus pour jouer ou regarder un film sur l’écran par PC.
Par contre je n’ai pas bien suivi il est mieux d’avoir du plasma ou un LCD ? Car il sera principalement utiliser par l’ordinateur.
Edité le 29/11/2010 à 17:56
Perso j’ai une TV Samsung LCD 40" Full HD achetée il y a presque 2 ans et pour le jeu vidéo c’est juste nickel :super: (bon contraste, belle image, bonne réactivité)
Après je ne sais pas ce que valent les modèles 50" actuels mais en 2 ans j’imagine que ça a dû encore s’améliorer
Edité le 29/11/2010 à 18:02
Je ne comprends pas vraiment se que tu veux me dire Sylvio50 car se n’est pas le m téléviseur, le mien est un 46EX700AEP et celui que freedom me donne est un 32EX710?Si tu pouvais m’expliquer se que tu veux dire par rapport a la dalle stp ?
Car quand je regarde le comme sur le produit une personne dit qu’elle est très satisfaite du produit et de son socle