Cherche ECRAN CRT 260€ MAXI ! - pour jeux, vidéo etc

Cherche ECRAN CRT 260€ MAXI !!!

j’attends vos nombreuses suggestions, avis et expériences !

merci, :jap:

Si tu sais avoir un Yakumo n’esite pas une seconde et fonce sur leur 19".
C’est une bombe et pour pas cher (de l’ordre de 150/180€).

Sinon le ViewSonic 19" CRT - P97F+SB (259.9€) :wink:

très bien :wink:

http://www.clubic.com/shopping-4357-0-iiya…51-ls902ut.html

simultapost avec syaoran [:aol]

C’est quand même moi le preums :na: :paf:

oui j’ai remarqué le Viewsonic mais qu’a t’il de différent vec le G90f et le E92f ?? qui sont respectivement 30-40€ et 100€ moins chere … ??

Sinon pour le IIAYAMA oué je l’ai remarqué dans la foulé mais je cherché un ecran CRT plat… m’enfin c’est vrai qu’il est pas chere du tout !

la bande passante est plus élevé sur le G90f que le E92f

et le ViewSonic 19" CRT - P97F+SB ?

J’ai eu une semaine un Q995 (retour SAV car défectueux et Materie.net ma fait un avoir… au lieu de me renvoyer un autre écran) et je trouve qu’il etait flou donc ca tombe bien… et maintenant je veux un bon écran parce qu’il me pétait un peu les yeux a moi et mon frere…

les avis des consommateur puent un peu… sur les sites, il disent n’importe quoi parfois…

Bande passante encore plus large, taux de rafraichissement plus rapide dans la résolution max :wink:

ok donc a priori tu me conseillerais plutot le E97f que le G90f.

Le G90F ne suffira t’il pas a mes besoin de gamers ? :ane:

C’est toi qui vois, ils sont tous les 3 bons, mais je priviligirais le G90f :slight_smile:

ok !

pourquoi tu le priviligerais plus ? :stuck_out_tongue: (je suis lourd avec mes questions lol)

:ane:

Car j’ai 2 amis qui en ont, et sont très content du raport qualité/prix (surtout de la qualité). :oui:

okay dac !

je connais aussi quelqu’un qui l’a et qui en est trés content !

merci pour tout encore :wink: :jap:

le yamaha est tres bien sinon moi j’ai un belinea 19pouce crt dalle plat que j’ai payer 150€!!!!! et il tient de tres bonne frequence en 1600X1200.
Il est tres bien