Cherche écouteur bon rapport qualité/prix

Bonjour à tous :slight_smile:

Je vous sollicite pour me conseiller sur des écouteur (pour utiliser sur iPhone) avec un bon rapport qualité/prix.

J’imagine bien que la qualité doit être au RDV, mais j’aimerai éviter les produits en vogue (=prix en conséquence !!) style Beats…

Merci d’avance pour tout vos conseils :wink:

c’est quoi ta limite question prix ? Car entre 30 et 300 € on trouve des choses :ane:
,
Besoin d’isolation (transports ou non ) etc ?

J’ai des Shure E2C depuis 5 ans.
C’est des intra, il faut aimer, mais pour environ 60€ je n’ai rien entendu d’équivalent.
Le point faible des ces écouteur c’est l’isolation des bruits exterieurs. On entent absolument rien, ça peut être déroutant voir dangereux quand on marche dans la rue.

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Mon budget est d’environ 25 EUR, d’ou le choix difficile pour avoir de la qualité !!

dans cette gamme de prix on peut trouver les Koss Porta Pro et les Sennheiser PX100, tous deux excellents pour leur prix. Une dizaine d’euros plus chers on trouve les Phillips Cityscape, moins ultranomades mais d’une qualité très correcte et un peu isolant (important dans les transports pour ne pas gêner et être gêné)

le plus étonnant est quand même celui-ci www.electrodepot.fr… qui peut très facilement être amélioré avec un peu de bricolage. Il n’est pas super confortable, une version plus moelleuse est dispo chez Boulanger sous leur marque si tu veux l’essayer :wink:

Sur le strict plan de la qualité de son, le Senn et le Koss sont au dessus, mais ce sont des casques ouverts et très legers, pas forcément adaptés aux transports en commun

Merci pour vos retours :slight_smile:

Par contre, je rechercherais plus des écouteurs sans casque.

D’ailleurs y a t-il vraiment une différence de perfs avec les/sans casque ?

Un des soucis de l’intra c’est que la taille des hp n’aide pas forcement dans les graves profond.
Maintenant, en intra, tu peu aussi avoir des Sennheiser CX 400 II qui se defendent carrement bien pour leur prix.

Je possede aussi le casque indiqué par yoshi et j’ai fait les modifs pour ameliorer les qualités de sons qui ont bien porté leur fruit.
Message edité le 15/09/2013 à 11:46