Cherche dvd vierge pas cher

bonjour je cherche un site sûr qui vend des dvd vierges pas cher, genre 20$ les 50 mais je veux que ce soit un site sûr sans magouille donc si il y a des connaisseurs merci de l’aide …

++

Nierle

Je suis allé sur NIERLE site ke je ne connaissait pas… est il est en gros deux foi plus cher ke celui ke je v te proposer !
Les frais de ports sont uniiike (10 € !) L’interessant est de fr une commande groupée, avec des amis, de la famille, des collegues, comme sa tu ne esentira mm pas les frais de port passer dans la factuure ! :] voila le siite --> bons achats !
Et tkt pas ! il est treeeeeeeeeeeees suuur !

bigs pockets

ok merci

moi j’ai déjà commandé sur cd folie, j’ai jamais eu de problèmes. les frais de port sont aussi cher mais il faut faire une commande à plusieurs et se partager les frais.

j’aimerai savoir si tu sais si les datawrite sont une bonne marque de dvd ou pas?
merci ++

EXCELLENTE !!! Jen é acheté 100 … et un seul sur les 100 a foiré ! et encore jcroi ke c t de ma fote :]

ok merci de votre aide a tous ++

fdp - 9,5
www.ketta.com…

Bien évidemment le légendaire Ebay aussi !

Peut-être un peu plus cher que Nierle mais niveau arnaques on peut difficilement faire plus sécurisé et réglo qu’ebay ^^ :slight_smile:
Edité le 11/07/2007 à 03:36

va voir ce site :

www.ldlc.fr, il y a des dvd vierge vendu par 50, je te donne le lien exact:

www.ldlc.com…

Ce site est 100% sur, c’est un des meilleurs

ldlc c’est très bien mais il a dit pas cher …

tout les sites que vous avez donnés sont ils vraiment sure?

salut a tous,
vous cherchez des dvd’s vierges pas trop chers ?
contactez moi,je peux vous aider.
j’habites a la frontiere du grand duché de luxembourg,je peux me fournir tres facilement.

euh nierle est pas deux fois plus cher que ton site…au contraire…regarde:
lien vers big pockets
lien vers nierle
Je me base toujours sur les 100 dvd verbatim ou cd et de plus nierle offres de bon frais de port mais il faut les rentabiliser avec plusieurs personnes…