Cherche driver pour webcam "PC CAMERA USB" non reconnu par vista

J’ai acheté un webcam de marque générique, sur l’emballage il porte le nom de « PC CAMERA » USB. ce webcam est accompagné d’un CD driver.
Cependant quand je branche mon webcam l’ordinateur me signale la présence d’un matériel non reconnu pourtant la fiche USB fonctionne normalement.Lorsque je mets à exécution le driver fourni je reçoit un message stipulant une "erreur lors de l’application des différences… " mon logiciel système est windows vista home prémium. merci pour votre aide

Bonjour,

Tu peux essayer de forcer l’installation du périphérique : dans le gestionnaire de périphériques tu sélectionne ta webcam et tu cliques sur mettre à jour les drivers en étant bien sur que le CD est dans le lecteur.

Es-tu sur que les pilotes du CD sont compatibles Vista ?

Pourquoi as-tu opté pour un modèle sans marque ? Pour quelques euros de plus tu aurais eut un modèle de marque qui fonctionne parfaitement et avec une assistance technique par e-mail ou mieux par téléphone, le service se paye certes un peu plus cher mais au final on est content de savoir qu’en cas de problème tout est assuré !

salut

sinon essaye ici www.touslesdrivers.com… : tu vas dans Mes Drivers et tu lance la détection automatique