Cherche Driver pour ma carte graphique Geforce 9500 series GPU

Bonjour,
Voila je cherche le meilleur driver pour ma carte graphique. Pour le moment j’ai installé la version 196.34.
Petit probleme comme je joue en reseau (world of warcraft),j’ai des petit probleme graphique comme des trait qui apparaisse en plein milieu de l’ecran.Et nivo ips c pas enorme aussi.
Je me demandais si c’est pas le driver qui est mal adapté ou oublié de configuré quelque chose.

Voila merci.

Les 196.34 sont les derniers en date, mais ils sont en BETA, si tu n’a pas réellement quelques chose a y gagner autant rester sur les WHQL (validé Microsoft)
De plus les IPS avec une 9500GT en jeux… c’est clairement pas une carte pour jouer, c’est une carte bureautique, multimédia mis c’est tout !

Quand tu dis que il y a des trait qui apparait, est-ce que ta carte est o/c ? regarde les température de ta carte après un jeux (Everest par exemple)

non je l’ai pas fait,puis les température sont :

Carte mère 28 °C (82 °F)
Processeur 40 °C (104 °F)
Diode du GPU 37 °C (99 °F)

les température sont bonnes, hum peut tu nous faire un screen de ces artefact ?
Edité le 28/02/2010 à 14:56

heu pas trés fort dans se jargon …screen de quelle artefact ?

= artefact :wink:

quand tu vois ce genre d’artefact, tu fait impr ecran ctrl+v dans paint tu héberge l’image sur un site ou directement sur clubic pour que je puisse la voir :wink:

imge

Ah c’est pas le plus courant comme artefact :confused:

Tu as quel driver ?