Forum Clubic

Cherche driver pour carte mere chaintech 6via6 - n'existe plus sur le site constructeur

Quelqu’un aurait il ce driver, il n’est plus disponible sur le site de chaintech (cette carte a ete fabriquee en juin 2001)

J’ai changé de disque dur, l’ordi est un MS net pro 2215, il y avait un WIn me avec, aujourd’hui je suis sous XP pro, mon pc est un pentium III 1Ghz (10*100), actuellement il a des performances de pentium II +/- 200Mhz, il manque des pilotes de peripheriques systeme (celui de la carte mere, du coprocesseur arihtmetique, controles d’interruptions…)
quand je veux les installer avec le cd d’origine, ça ne marche pas, win ne les trouve pas
il y a un fichier d’install sur ce cd mais il ne veut pas fonctionner avec win XP, peut on faire une install sous dos ou connaissez vous une autre solution

J’allais oublier ; la tour ne s’éteint pas toute seule il faut le faire manuellement

Merci pour vos réponses

bon je sais c’est une antiquité qui n’interesse pas grand monde mais y en a bien un qui ce driver au fond d’un tirroir !

c’est un chipset via non ? et socket 370 ?

A priori :
Chipset VIA 694X / 686B
FSB 66 / 100 / 133 MHz
CPU Type Socket 370
Memory 2 DIMM
Audio C-Media 8738 6CH
AGP 4X
IDE ATA-100
I/O
USB 4 Ports
Form Factor µATX
Features P-CNR

c’est bein ça j’ai remplacé le disque dur ATA 100, par un UDMA 133, ça ne devrait pas avoir de consequences …

je cherche toujours ce pilote mais introuvable

précisions : dans le gestionnaire de peripheriques j’ai un probleme : un noeud d’interface n’est pas activé, quelqu’un sait il ce que c’est

A+

Salut Bobfff,
As tu trouvé ce pilote ?
A +