Cherche distrib linux light pour cle usb

bonjour a vous j’aimerait savoir s’il existe une distribs linux capables de tenir sur une cle usb de 256 Mo? et si oui comment l’installer?
merci pour vos reponces

Slax? www.slax.org…
Pour l’installation, il suffit de décompresser l’archive sur la clé et de lancé ensuite le bon exécutable dans le répertoire boot. Dans ton cas, je pense que ce sera sysinstall.bat ou .sh.

Sinon tu peux regarder du côté de damnsmall linux (dsl) ou puppy linux (mais je ne sais pas si on peut installer cette dernière sur clé usb).

euh… Windows millenium est une seperbe distrib linux…c’est vrai je l’avait oublié celui la! … c’est pas grave je t’en veut pas lol :ane:

oui mais moi je recherche une distrib linux qui tient sur une clee de 256 mo pas un windows hor millenium ne tient pas sur 256 mo et n’est pas stable du tout
Edité le 27/12/2008 à 18:21

Slax fait 190mo, donc normalement pas de soucis. Le seul soucis, c’est qu’il faudra te contenter des paquets présents par défaut (kde+koffice), parce qu’avec 256mo tu ne pourras pas en ajouter beaucoup d’autres.

Sinon je répète ce que je t’ai mis plus haut : dsl (50mo), puppy linux (94mo) et tinyme (200mo environ si je me souviens bien)