Salut Blackalf 
Je suis tout à fait d’accord
:oui:
Je comprends bien ton inquiétude concernant des tentatives potentielles de faire des abus et de la publicité.
Mais il est vrai aussi que je pourrais faire des commentaires sur les spécifications uniquement des produits que je connais et pas sur celles des produits d’autres marques 
Je ne fais pas partie de l’équipe de vente et l’objectif de mon inscription et de ma participation sur le Forum (depuis un bon moment déjà) n’est pas de convaincre d’autres membres de la communauté d’acheter des produits d’une marque spécifique. Je pense que mes interventions sur le Forum en ont déjà fait preuve.
Comme le Forum fonctionne sur le principe du partage et d’entraide je pense que répondre à des demandes d’informations est la force motrice de la communauté.
Mon intervention dans le sujet de @grd bt’chou vient suite à la suggestion de @colino77, juste pour la compléter. Comme l’utilisation que @grd bt’chou prévoit, est spécifique, la première suggestion ne serait pas le choix optimal. Les infos partagées au sujet d’un produit spécifique pourraient s’avérer partiellement ou absolument insuffisantes ou même induire en erreur. Pour cette raison il me semblait opportun d’intervenir à nouveau.
Blackalf, tu sais mieux que moi, que la Charte du Forum s’applique à tous les membres de la Communauté, y compris les représentants officiels d’une marque. Par mon inscription sur le Forum j’ai déjà accepté les Règles du Forum ainsi que leur respect. :super:
A+