Cherche disque dur 1 plateau avec la capacitée la plus élevée

Bonsoir,

je cherche un disque dur mono plateau,ayant la capacitée de stockage la plus élevée.

je sais qu’il existe le S250 de Samsung avec 250Go,mais certains parle aussi de Samsung F1 320Go,mais je ne le trouve nul part,il est surement pas sorti encore,sinon il y a aussi le 7200.11 de Seagate,en 320Go aussi apparement,mais tout comme le F1 320Go il est introuvable :frowning:

connaissez vous d’autres disques dur avec ces criteres la?

je recherche essentielement un dique dur mono plateau pour une question de silence :wink:

merci

Ce sont les Seagate actuellement qui ont la plus grosse densités dans ces eaux la.
Mais sinon, il va bientot y avoir le Samsung F1 333go, faut attendre quoi.

Merci DJ Gaby,tu aurais un lien pour le seagate,s’il existe en 250Go,320Go ou 333Go ?

Il existe seulement en 250 go :
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Le deuxieme c’est le top en disque dur systeme :jap:

Merci,donc le deuxieme est bien 1 disque de 250Go avec un seul plateau,c’est bien ça?

Oui, un seul plateau de 250go, un cache de 32mo aussi :love:

ça a l’air pas mal,le probleme c’est qu’il a pas l’air d’etre encore dispo,delai environ 30 jours selon materiel.net :frowning:

en 1 plateau y’a le Barracuda 7200.12 avec ses 500 Go qui vient de sortir

il est un peu moins performant mais à le double de capacité et est moins cher !!!

je m’en vais de ce pas en acheter qqs uns ( au moins d’avance car en cas de panne 1 plateau c’est ce qu’il y a de plus simple pour récupérer les données)

T’as vu ça où toi ? C’est le plus performant…

(c’quoi c’te manie de remonter des topics :o )

oui désolé

il est effectivement plus performant en prime que les précédents modèles…

y’a un joli test ici

www.tt-hardware.com…

Le test est pas très bien je trouve… je préférerais un test cluclu, presence pc ou tom’s… :o

Ca serait sûrement plus fiable selon moi :frowning:

Puis, 160mo/s en peak annoncés, « seul » 132 ressortent sur le papier… :paf: