Cherche Développeurs et Programmeurs urgents

Bonjour voila j’ouvre un site de championnat et de tournois pour Xbox 360 ci quelqu un pourrais m aider sur le travaillent du site.
Le site va vite accueillir une 50 aine d’équipe qui s’affrontent sur plusieurs jeux, beaucoup de travaillent a été fait quelque modification reste à faire.

Recherche Développeur graphique.(urgent)
Recherche Programmeur et développeur PHP 5. (urgent)
Recherche Webmaster.
Recherche Arbitre.

Ci tes intéresser contacte moi via message privé.
Ma disponibilité : La plus part du temps

Exemple de site www.Livenplay.fr
www.consoles.net
ou encore GB

Le lien de mon site n est pas encore publier pour éviter les fuites, Le site et beaucoup attendu sur les réseaux Xbox.

2 mois Apres l’ouverture je pense accueillir plus de 100 équipes et plus de 700 membres actif sur les ladders, les championnats, et tournois
Des règles de championnat pour différent type de jeux ou de mods son crée .
Des Ladders tel que Call Of JuaRez 2 ferait un plaisir aux gens !!

A Toi de voir PROJET POUR PERSONNE SERIEUSE !!

Ouverture du site prévu avant 20 juillet 2009
Message edité le 10/07/2009 à 09:04

Bonjour,
J’ai supprimé l’email et le numéro de téléphone conformément à cette alerte scotchée en haut du forum :jap:

Excuser moi savai zaper desoler encore et merci davoir coriger bonne journer

Ouahou ! Un petit coup de F7 (pour les windowsiens amateurs de microsoft office) avant de poster ?

Ca fait quand même bien plus sérieux d’écrire correctement… Quelques fautes d’accord ou autre ok, mais là, c’est même plus du sms :frowning: :bounce:
Edité le 13/07/2009 à 08:25

euh ??? c est une blague ?
deux semaines pour programmer un site :slight_smile: bah ecoute fonce alors :slight_smile:
tu payes combiens pour 2500€ on peut s’arranger (oui je sais red je baisse mes prix mais j ai besoin de sous la, c est chère les copines lol).

tiens moi au courant

ouai alors sauf si tu à un budget je ne pense pas que tu trouve des personnes bénévole qui vont te faire un site complet en 8 jour ^^

je croie que tu devrai revoir le planning de ton projet ou de ti prendre à l’avance la prochaine foi

allé les gens, plus que 7 jours pour faire son site ! :bounce:

A moins d’employer une équipe de quelques dizaines de pro et encore… infaisable… :slight_smile:

Beuh si c’est super simple son truc : des jeux, des équipes, des scores. Tout informaticien a connu dans sa carrière (enfin j’espere pour eux) plus complexe fonctionnellement / techniquement. Après, graphiquement, c’est cho bouillant … Et le faire en 7 jours ouvrés, c’est possible mais ridicule.

Mais jcrois que le plus ridicule dans tout ca, c’est

(Ouais, aujourd’hui j’ai vraiment pas envie d’etre tendre !)

dites :

y a une différence entre demandé un développeur ou un programmeur ? (question en rapport avec le titre du sujet)

edit : pi apres lecture du premier sujet :

Developeur graphique ? un graphiste ou un Dev Flash/Silverlight ou un Monteur/Dev Web
Programmeur et Developpeur Php5 (Meme question ^^la différence ?)

Quand on lit ça, on comprend mieux comment l auteur peut croire qu il trouvera une équipe en 2 semaines, le tout gratuitement. Quand on a aucune compétence dans un domaine, on fait un petit etude de faisabilité avant, en contactant des gens qui s y connaissent réellement… et qui eux pourront te dire les délais en fonction du prix que tu veux mettre (entre 0 et beaucoup d argent)

sachant que pour 0 : compte quelques semaines pour recruter une equipe , au mieux quelques jours.

Apres je critique pas son français ^^le mien est pire ^^

Edit 2 : si ton projet est si attendu que ca, la communauté des gamers est rempli d informaticien qui peuvent t aider… donc ils sont où ?

Edit 3 : on s est tous exité sur son topic… et apparement :smiley: il vient pu nous voir tellement on est mechant lol
Edité le 13/07/2009 à 17:32