Cherche developpeur site web

Bonjour,

Je recherche un développeur ayant un peu de temps pour créer un site web concernant la musique et le téléchargement legal de MP3.
ah ! hadopi quand tu nous tiens !..
Sachant qu’il ne s’agit pas d’une plateforme de téléchargement. Donc pas de soucis de prog de ce côté là :wink:

Je prends en charge le nom de domaine, l’hébergement, la maintenance du site, etc… (bien évidemment après la livraison du site).

La programmation devra se faire en PHP, Mysql, etc.
et le site devra inclure une admin pour faciliter sa maintenance

Pour la rémunération : a voir ensemble ou alors on peut définir un partenariat sur les recettes générés par le site.

voilà,

Ecrirez moi pour plus de détail…

salut,
tu peux préciser ta demande s’il te plait?

Pas de téléchargement, donc il sera essentiellement axé sur l’information concernant la musique et le téléchargement c’est ca?

oui en gros avec une partie payante du site via publicité ou micropaiement, pour ceux à qui la publicité leur file des boutons.

La pub est plus rentable que le micro paiment. Les gens allergique au pub, sont encore plus allergique aux paiments sur le net … après biensur ca depend qui sera ton public.

Les micropaiments doivent déboucher sur des services pratique et non essentiel, sinon tu aura la réputation de " c est bien… mais c est chiant faut payer" et un concurrent fera la meme en gratuit.

Hem ! Hem !

J’aimerais pouvoir vous en dire plus, mais je ne peux pas car ce serait vous dévoiler le projet et il traîne à ne pas en douter des pro. du développement web sur ce forum et qui aurait tôt fait de créer le site…

Ce que je peux vous dire de plus, c’est que je pense tenir un très bon concept du style, si vous vous en souvenez : FaitsMesDevoirs.com.

C’est donc soit ça passe, soit ça casse. Il n’y aura pas de demi-mesure avec ce projet.
Voilà je ne peux en dévoiler plus sans vous en donner les tenants et aboutissants.

“des pro. du développement web sur ce forum et qui aurait tôt fait de créer le site…”

Et qui n’ont pas que ça à faire malgrés les apparences…^^. par exemple la je glande sur cluclu car mon pc sature a généré des rapports d’intégration continu pour un client … donc pas de dev pour 5 minutes…

Mais ta raison, vaut mieux eviter de se faire voler les idées ^^

La théorie du complot, le retour ? :lol:
Non c’est vrai il faut faire attention hein :slight_smile: Mais de toute manière vu que tu cherches quelqu’un, tu vas devoir discuter avec cette personne de ton projet, et il y a toujours un risque d’arnaque, à savoir que le mec se barre avec ton idée :slight_smile: (eh oui, rien de déposé, rien qui t’appartient) mais bon :slight_smile: comme le dit red_asphalt, on a vraiment, vraiment pas que ça à faire ^^

Perso j’ai un bon paquet de process en cours, je ne peux faire qu’attendre quelques minutes là, donc fofo cluclu aussi :slight_smile: