Cherche desespérément traitement texte pour Windows 6

Hello!

Je suis déçu par le petit (mais petit petit…) Word fourni avec mon HTC TyTN2 Win 6 pro (!). Microsoft ne se foulle pas…
Tout juste un bloc-notes.
Je cherche donc un traitement de texte plus complet (quasi normal, quoi!) pour mon PPC.
J’ai bien trouvé un programme allemand, TextMaker PlanMaker… dont l’interface est francisable, qui, pour le coup est une vraie petite usine à gaz par rapport à Word.
Le problème c’est qu’il est cher et qu’il est paramétré très US pour par exemple les formats de date insérable… Surtout, la correction Français n’existe pas. Je ne vois pas non-plus de fichier d’aide. Et la compatibilité parait aléatoire… En plus, très difficile à désinstaller!
Bref, je me demande s’il n’y aurait pas quelque chose de mieux, de moins cher, et si possible réellement français? (et le c. de la férmière! me direz vous…)
J’ai beau chercher, peut-être pas comme il faut, je ne trouve pas. A part un en Japonais, mais bon!..
Qui qu’aurait un bon tuyau là dessus?

Merci!

B’en ya office mobile, et il me semblait qu’il était d’origine sur le TyTN

Hélas! Oui, je l’ai mais c’est vraiment trop basique justement…

Tu n’auras aps mieux que Word mobile malheureusement … et encore dis toi qu’il s’est amélioré depuis la dernière version … sinon il apraît que la version6.1 du système supporte nativement le copier/coller … çela peut peut-être améliorer un peu les choses …

Merci Dzeddar, je ne comprends pas cette politique minimatiste de Microsoft. Ah! si seulement il y avait un soft Open Office… Bon! je vais continuer je crois avec TextMaker qui malgrès ses imperfections semble actuellement ce qui se fait de mieux… (Aïe! j’arrive à la fin de la période d’essai et il faut que je me décide… mais c’est cher!)