Cherche desesperement dual core s939 - pour remplacer athlon 3500+

bonjour a tous
étant actuellement detenteur d’un amd 64 3500+ sur socket 939 et n’ayant pas le budget neccessaire pour upgrade complete cm + proco, je m’en remet a vous pour m’aider a denicher un x2 decent a moins de de 120-130 euros (si c’est possible bien sur :wink: )
utilisation: jeux et calculs 3d
bemol: alimentation noname 300 w avec 7600 gt inside :riva:
merci pour votre aide eventuelle :jap:

oué pas evident il y a plus rien chez les revendeurs
les optérons ont l’avantage de bien monter en frequence, j’espere c’est toujours le cas

j’ai aussi effectué une recherche avec les opterons mais d’une part je les connais pas tellement et je ne pense pas qu’ils soient meilleur marché que les x2 non? :confused:

c’est ce que je pensais faire :riva: , mais bon comme j’aime croire aux miracles… :sarcastic:

c’est pas oblivion ici :ane:

pas assez confiance…ce n’est pas grave je vais attendre.Merci quand meme :jap:

je sais… :’(

c’est ton jour de chance :smiley:

je te propose ma cm asus A8N32 sli Deluxe avec mon A64X2-4200+
avec le rad thermalright ulta90 + ventilo zalman 92mm F2 a 130€ le tout

si ca t’intéresse envoie moi un MP

impeccable ça :paf: comme quoi les miracles :ane:

:MDR :MDR :paf:

tiens jesus tu pourrait pas faire tomber un billet gagnant de 10millions d’euros du balcon stp :ane:

allume un cierge :ane:

qui me dis que c’est jesus est pas satanas qui veutque le cierge brule la maison :na:

:fou:

boarf c’ est tres sur ebay ,tant que le mec a plus de 50 evaluations positives il n’ y a aucun soucis

moi je viens de me commander un opteron 170 pour 130€ :smiley: et sur ebay

oui mais le systeme d’encherissement me saoule mais bon apres c’est mon avis perso :wink:

boarf c’ est pas tres dur
tu attend le produit qui se finit le plus tard possible et tu attends les 30 dernieres secondes .

Je suis aussi en 939 et pour passer au dual core, je dois changer la carte mère et la mémoire!

C’est une vrai trahison le socket AM2, ça n’apporte rien en termes de perfomances, à croire que c’était juste pour qu’on soit obligé de tout changer!

Et quitte à tout changer… Bye bye AMD :neutre:

je suis d’accord avec toi…mais étant l’heureux possesseur d’un format microatx( :ane: ), je ne peux pas changer de cm sans changer le boitier…si je deniche un x2 abordable sur ce socket, tant mieux, ca aidera a patienter…avant changement total de machine…mais comme pour des raisons budgetaires ce n’est pas a l’ordre du jour…toujours est il qu’effectivement, amd s’est bien foutu de notre g**** :o

edit: pourquoi changer la memoire? :heink:

La mémoire en AM2 c’est de la DDR2.

neuf ou occaz prends toi du x2 3800+ ou 4200+ ou opty 165 :jap:

je peu t avoir un x2
je vien de vendre un x2 3800 avec une gygabite ka8nf9 ultra pour 150€