Cherche des lycéens pour mon mémoire

Bonjour,

Actuellement, je suis en master de psycho du travail, et je recherche, pour la réalisation de mon mémoire, des lycéens (classes de 1er et Terminale uniquement) pret à répondre à un court questionnaire sur leurs orientations.
Pour remplir le questionnaire il faut se rendre sur le lien suivant:
http://spleenblog.free.fr/fillsurvey.php?sid=7

Si vous connaissez des lycéens prets à répondre à cette étude, merci de leur transmettre le lien.

Merci d’avance, pour votre aide!

forme du sondage sympa, c’est pas souvent qu’on en voit avec des classements ainsi et sur ce sujet :super:

[color=white]

:MDR

Je suis d’accord avec toi, mais vois tu, je n’aurais pas mis ce type de sondage sur Clubic.
Car, il ne peut en aucun cas vérifier qui réponds à ce sondages. Exemple, si je répondais , je fausserais completement ces résultats. Le but n’est pas de faire du nombre mais plutot de la quallité.

Donc, plusieurs soirs par semaine, avec ces potes, plancton devant les lycées de france et navarre, ou bien juste un échantillon en allant que dans les lycéens de la régions.

En plus, il va pouvoir discuter avec des jolies filles bientot majeur [:cyberjo] et donc récupere les N° de tél

draugtor : j’y ai pensé aussi, mais si les gens sont normaux, ils devraient pas y participer sans etre concerné :neutre:

on est sur l’eapc de clu² :paf:

Merci pour vos remarques :slight_smile:

Si j’ai choisis d’informatiser mon questionnaire, c’est surtout histoire de gagner du temps :slight_smile:

En parrallèle je fait passer des versions classiques “papier-crayon” mais l’avantage de la version web, c’est d’avoir une sortie plus facilement exploitable pour le traitement statistique, et aussi d’avoir des réponses de lycéens éloignés de mon domicile et donc avoir des résultats plus “représentatifs”

bien entendue je compte sur la bonne foie des gens, et j’éspère que seul des lycéens de première et de terminale vont le compléter :wink:

Bah le questionnaire est sur un espace free donc indépendant. Ou alors j’ai pas compris ton message :slight_smile:

Rempli :slight_smile:

Rempli aussi.

L’est sympa le questionnaire, mais il a quelques fautes :whistle:

Rempli, en me ramenant a l’époque ou j’étais en terminale :wink:

“5. J’ai choisis cette filière, car le conseil de classe me la proposer.”
l’a proposé, non ?
J’ai choisi, non ?

ça y’est les statistiques sont déjà faussée! vous pouvez tous répondre ! Go!Go!Go! :paf:

rempli :super:

Mais bon je suis pas fan des réponses à points comme ca, parce que perso celles que j’ai noté 4, 5, 6, et 7 c pas du tout pour ces raisons la, j’ai mis les chiffres parce qu’il fallais les mettre :neutre:

Oui, j’ai jamais été bon en orthographe :ane:
c’est corrigé :wink:

Salut, je suis en master et je dois faire passer un quetsionnaire pour mon memoire moi aussi (mais en anglais), comment as tu fait pour mettre le tien sous version informatique? ou trouve tu le script php, est ce dur a faire ?
merci de m aider parce que je suis un peu paumé

Remplis :jap: