Bonjour, aprés avoir réussi à finir doom 3 (il ma fallu un an pour me decider a le faire pour de bon), terminé Painkiller et Half-life 2, j’aimerais trouver un FPS plutot classique ou l’on pourrais tuer du zombie tranquillement dans une ville investée, genre résident évil 2 (d’aprés mes souvenirs, il me semble que c’est en ville) mais plutot en 3eme personne parce que j’ai joué a résident évil 4 sur PC et je le trouvé pas vraiment maniable et qui dateterais pas trop (parce que aprés on les trouves plus en magasin et c’est difficile de se remettre a jouer a des vieux jeux quand on s’habitu a la qualité des jeux récent)
Voila, donc si vous en connaissez, dites le moi ! (c’est vrai que c’est un peu précis comme demande)
le jeu n’est plus devellopé, mais a la place il y a “land of the dead” (sa tombe bien j’avais vu le film). je vais essayer la démo.
Merci Blake_ch
Si vous avez encore des idées je suis preneur.
Moi, ça ne m’aurait pas donné envie d’y jouer aprés.
J’ai jamais trop aimé les Romero, d’autant que l’adaptation en jeu est ratée.
Sinon il y a un mod zombies pour Half Life 2 je crois.
Edité le 06/08/2007 à 23:03
resident evil 4 sur pc, à part que c’est pas vraiment des zombies mais plutôt des autochtones agressifs
resident 3 nemesis sur pc
Il s’agit du mod HL2 Zombie Master[/url]. À noter qu’il existe également un mod zombie pour CSS : [url=http://www.zombiehorde.com/]Zombie Horde.
Jette également un oeil sur Left 4 Dead, il n’est pas encore sorti, mais ça pourrait t’intéresser.
grant_lee
Je suis tombé sur la video de left 4 dead hier. Ca a l’air pas mal et apparement c’est de la coop multijoueur (si je me trompe pas)
OUi mais va falloir attendre début 2008 il a été reporté si je ne me trompe pas
Non, il va sortir un peu aprés noël.
Je te conseil le mod Eternal Damnation pour Postal 2
Si tu arrive a le retrouver, je te conseille Clive Barker Undaying. Un peu vieux, mais une ambiance :peur:
en attendant clive barker jericho…
Edité le 07/08/2007 à 22:11