Cherche des jeu de zombies

Bonjour, aprés avoir réussi à finir doom 3 (il ma fallu un an pour me decider a le faire pour de bon), terminé Painkiller et Half-life 2, j’aimerais trouver un FPS plutot classique ou l’on pourrais tuer du zombie tranquillement dans une ville investée, genre résident évil 2 (d’aprés mes souvenirs, il me semble que c’est en ville) mais plutot en 3eme personne parce que j’ai joué a résident évil 4 sur PC et je le trouvé pas vraiment maniable et qui dateterais pas trop (parce que aprés on les trouves plus en magasin et c’est difficile de se remettre a jouer a des vieux jeux quand on s’habitu a la qualité des jeux récent)
Voila, donc si vous en connaissez, dites le moi ! (c’est vrai que c’est un peu précis comme demande)

le jeu n’est plus devellopé, mais a la place il y a “land of the dead” (sa tombe bien j’avais vu le film). je vais essayer la démo.
Merci Blake_ch
Si vous avez encore des idées je suis preneur.

Moi, ça ne m’aurait pas donné envie d’y jouer aprés. :stuck_out_tongue:
J’ai jamais trop aimé les Romero, d’autant que l’adaptation en jeu est ratée. :confused:

Sinon il y a un mod zombies pour Half Life 2 je crois.
Edité le 06/08/2007 à 23:03

resident evil 4 sur pc, à part que c’est pas vraiment des zombies mais plutôt des autochtones agressifs

resident 3 nemesis sur pc :slight_smile:

Il s’agit du mod HL2 Zombie Master[/url]. À noter qu’il existe également un mod zombie pour CSS : [url=http://www.zombiehorde.com/]Zombie Horde.

Jette également un oeil sur Left 4 Dead, il n’est pas encore sorti, mais ça pourrait t’intéresser.

grant_lee

Je suis tombé sur la video de left 4 dead hier. Ca a l’air pas mal et apparement c’est de la coop multijoueur (si je me trompe pas)

OUi mais va falloir attendre début 2008 il a été reporté si je ne me trompe pas :wink:

Non, il va sortir un peu aprés noël.

Je te conseil le mod Eternal Damnation pour Postal 2 :slight_smile:

Si tu arrive a le retrouver, je te conseille Clive Barker Undaying. Un peu vieux, mais une ambiance :peur:

en attendant clive barker jericho…
Edité le 07/08/2007 à 22:11