Cherche des dreamscene pour vista

Bonjour, je cherche des dreamscene pour les fonds d’écrans animé pour vista, mais a chaque fois se que je trouve dans les sites c’est des fichiers .dream or, les fichiers dreamscene de vista c’est .mpg, malgrès que dans les mises a jour de vista il en propose déja, j’en voudrais en trouver des mieux.

mercii

:heink:

Les fichiers dreamscene normalement c’est bel et bien une extension .dream.
Il se trouve que Dreamscene permet de placer des videos en fond d’ecran d’où l’extension mpg de certains.

Un “fond” dreamscene n’est pas obligatoirement une vidéo :wink:

le problème c’est quand je vais rechercher un fichier dreamscene en .dream il me dis que le format n’est pas valide, et que il prend en charge que des .mpg, donc je sais pas comment faire,soit ouvrir des .dream soit trouver des .mpg sur un site

Au temps pour moi j’ai sauté une etape :ange:

Dreamscene ne gere effectivement qeu des fichiers vidéos.
Mais deskscapes de Stardock est là pour justement pouvoir utiliser les fichiers Dream.

Deskcapes est gratuit pour les utilisateurs de Vista Ultimate, ce qui est ton cas si tu as Dreamscene. Il te suffit de l’installer pour pouvoir exploiter tous les fihciers Dream :wink:

c’est pas grave excuses acceptés loll, enfaite justement comme j’ai le dreamscene de vista je voulais éviter d’installer encore d’autre logiciel pour profiter du dreamscene vu que vista le fait, donc c’est pour ça que je cherche juste des fichier vidéos, après tu me dira prend des vidéos caremment :slight_smile: lol,

Deskcapes n’ajoute pas grand chose si ce n’est des fonctionnalités supplémentaires à Dreamscene. Si deja tu as dreamscene c’est un peu idiot de se priver de Deskcapes. Ce n’est pas un logiciel en plus mais un add-on à ce que tu as. C’est un peu comme l’autoradio de ta voiture. Ca ne remplace pas le moteur, mais ça rend les trajets plus agreables :wink:

Pour ce qui est des fonds à toruver, il y en a pleins sur le site de Stradocks, certains sont en videos d’autres en .dream.