Cherche des(amis) pour world of warcraft

bonjour,

voila je suis tout nouveau sur wow j ai commencé hier soir.je voudrais savoir si il y aurais des gens intérréssé pour jouer avec moi faire équipe quoi;ca serais plus marrant detre une petite équipe.tranche d age souhaité bah on va dire 20 ans juska bah on s en fou donc vien qui veut.

alors je précise que je suis un elfe de la nuit druide au niveau 9 et que mon royaume est “naxaramas jcj” (je sias pas trop si j ai fait un bon choix).

donc je précise bien que cest ma premiere expérience dans ce type de jeu donc je préfere que ce soit quand meme des gens ouverts donc soyez indulgents avec moi.
voila voila.si vous voulez d autres renseignements vous demandez.
Edité le 07/12/2007 à 14:53

monte ta guilde :slight_smile:
Tu verras ou integres en une sur ton serveur, tu vas sur le forum officiel wow europe et tu regardes sur la section naxrammas, les guildes presentes :slight_smile:

je peux pas encore aller sur le forum,je suis en compte d essai pr l instant et je le valide a la fin.c est trop prenant comme jeu.

Naxxramas est un serveur tout neuf, c’est un excellent choix pour un nouveau joueur car tu pourras évoluer “en même temps” que ton serveur. Bon il est vrai qu’il va aussi être peuplé via les migrations depuis de nouveaux royaumes, mais globalement t’auras pas de soucis de surpopulation comme nous sur archi(tropde)monde…

Si t’as besoin de conseils, tu peux passer ici poser tes questions. Attention à l’orthographe en revanche, on aime pas le SMS par ici !

ok cest gentil merci, oui je vais faire attention pour l’orthographe;).oui des questions j en aurais certainement.c’ est vrai que pour un joueur qui débute et qui n’as jamais eu d’expérience dans ce type de jeu c’est pas forcément évident mais je me débrouille.le pire je crois que c’est tout les termes et les expressions que les autres joueurs utilisent,la je suis paumé lol.j ai trouvé une guilde au faite.

ca sautais pas aux yeux le sms…dans mon 1er message(apres relecture) enfin pas grave.
Edité le 11/12/2007 à 12:50

Droïde , un excellent choix dés que tu pourras te spé chat farouche … plus besoin de personne pour queter tranquille ! Herbo/mineur pour te faire de la thune régulierement !

Par contre sur un royaume jcj je doute que tu puisses apprecier ton premier perso en pleine quietude :smiley: