Cherche ddr400 pour en faire de la ddr*00

salut!
je cherche de la ddr400, genre 2*512 pour oc
la monter a un fsb suppérieur a 250 au minimum
quel marque supporte sa?

je demande de la ddr400, car tout ce qui est ddr 500 et supérieur coute la peau du cul en 2*512mo…

quel marque et référence devrais-je prendre?
merci

ps: j’ai une bonne carte mère… 4v je peux lui mettre a la ddr, mais j’aimerais qu’elle tienne au moin 260mhz a 3/3.2v au cas2 :slight_smile:

Pourquoi la DDR500 serait-elle si chère que ça ? Pour moins de 200 € tu t’en sors avec 2*512 de DDR500 A-Data PC4000 !
Sinon, regarde côté Kingston et PQI…

Tien ta CM moi je dis que c’est une DFI LanParty UT nF4 SLI ou ULTRA-D… mais c’est bien une DFI… pour y mettre 4V y’a que ça :smiley:
Mais bon déjà 2.9V ça commence à faire chaud au chips de ta DDr, vasy- doucement :confused:

actuellement ya plus de pc3200 explosive comme au temps des bh5/ ch5, je dis comme canardwc de la bonne adatapc4000 c’est pas totalement hors de prix

Sinon voir du côté GSkill, mais là faut compter achat on-line hors de France, car on en trouve pas dans nos contrées :x

mouais, je tien qd meme a resté en france :smiley:

sinon de la pc4000 a 200€ sa existe, c sur, mais en cas 3!!
et a ce prix la, je lui met 3v elle crame :smiley:
actuellement j’ai de la ch5 qui tourne 24h/24 a 3.2v nikel, le prob c’est que au dessus, sa change rien, je reste bloqué au cas 2 a 240 de fsb

donc, d’après vous, si je veux qqch qui marche bien au cas 2, chui obligé de tapé dans les ddr500 et suppérieur pour un prix de fou, :frowning:
le monde pense t’il aux overclocker? :ane:

Ben cas 2… c’est pas super intéressant, tu sais y’a pas une différence si énorme que ça entre du 2-2-2-5 et du 2.5-3-3-7… ça se ressent pas dans une utilisation normale, même si tu encodes vidéo à fond et que tu fais 50’000 trucs à la fois !^
Je suis à 2.9V sur ma A-Data PC4000 et elle tient niquel avec mon FSB de 255, en synchron, je suis donc en DDR4100 :wink:

:bounce: et le modne ne pense pas aux overclockers :smiley: Moi je pense que l’achat en France dans ce cas n’est pas une super idée :\ Va falloir faire venir d’allemagne par exemple :wink: GSkill j’suis sûr que ça peut le faire, mais els prix j’en ai aucune idée :\

EDIT : Je précise, ma A-Data PC4000 est bien de la DDR500… :ane: :wink: :clap:

la gskill en 600mhz se trouve moins cher que l’adata en 600 mhz sur le comparateur clubic, dispo apparemment chez materiel.net