salut!
je cherche de la ddr400, genre 2*512 pour oc
la monter a un fsb suppérieur a 250 au minimum
quel marque supporte sa?
je demande de la ddr400, car tout ce qui est ddr 500 et supérieur coute la peau du cul en 2*512mo…
quel marque et référence devrais-je prendre?
merci
ps: j’ai une bonne carte mère… 4v je peux lui mettre a la ddr, mais j’aimerais qu’elle tienne au moin 260mhz a 3/3.2v au cas2 
Pourquoi la DDR500 serait-elle si chère que ça ? Pour moins de 200 tu t’en sors avec 2*512 de DDR500 A-Data PC4000 !
Sinon, regarde côté Kingston et PQI…
Tien ta CM moi je dis que c’est une DFI LanParty UT nF4 SLI ou ULTRA-D… mais c’est bien une DFI… pour y mettre 4V y’a que ça 
Mais bon déjà 2.9V ça commence à faire chaud au chips de ta DDr, vasy- doucement 
actuellement ya plus de pc3200 explosive comme au temps des bh5/ ch5, je dis comme canardwc de la bonne adatapc4000 c’est pas totalement hors de prix
Sinon voir du côté GSkill, mais là faut compter achat on-line hors de France, car on en trouve pas dans nos contrées :x
mouais, je tien qd meme a resté en france 
sinon de la pc4000 a 200 sa existe, c sur, mais en cas 3!!
et a ce prix la, je lui met 3v elle crame 
actuellement j’ai de la ch5 qui tourne 24h/24 a 3.2v nikel, le prob c’est que au dessus, sa change rien, je reste bloqué au cas 2 a 240 de fsb
donc, d’après vous, si je veux qqch qui marche bien au cas 2, chui obligé de tapé dans les ddr500 et suppérieur pour un prix de fou, 
le monde pense t’il aux overclocker? :ane:
la gskill en 600mhz se trouve moins cher que l’adata en 600 mhz sur le comparateur clubic, dispo apparemment chez materiel.net