Cherche DD multimédia externe

bonjour,
Je suis à la recherche d’un DD externe multimedia sans DD car j’ai déjà un IDE 120Go
je veu men servir pour regarder d films sur ma télé
Lequel me conseillez-vous ?
Merci d’avance

un boitier pour regarder sur la télé ce que t’as sur ton disque dur de 120 ?

www.rueducommerce.fr…

c’est dur a trouver car la plupart contiennent un disque

oui c ça
je l’avai déjà vu mais par contre je sais pas si l’image est de qualité, si ça lit bcp de format, si ya pa de décalage son-image, etc…
c vrai kil vende la plupart avec déjà un DD!! les peekton ont bonne réputation mais il ne les vende k’avec un DD mais jen ai déjà un de 120 ki traine chez moi dc j’aimerai bien ne pas en racheter 1!!
Personne n’en a acheté 1 et ki pourrait me donner son avis?

salut

moi, je te propose ce genre de boitier multimédia , possibilité avec une chaine hifi aussi

www.rue-hardware.com…

pour les magasins, recherche avec un comparateur de prix


il y aussi

www.rue-hardware.com…

les deux sont avec écrans autonomes

DVICO TViX-M3100 vs PEEKBOX 3 lequel est le mieux??
environ 40 euros d’écart. est ce ke la différence est justifiée ou non?

quelques différences évidentes

  • la taille le dvico peut se mettre facilement sur une micro chaine
  • l ’ écran est plus grand sur le peekbox

pour les codecs, je ne sais pas, va voir sur le forum multimédia, mais il me semble qu 'ils ne sont pas mauvais tous les deux
il me semble que le dvico est mieux, mais bon, difficile à dire
le dvico vide ne semble pas être vendu sur ldlc ou materiel .net

Moi ca fait plus de trois ans que j’ai la peekbox 3 et je dois dire que j en suis satisfait ! j’avais monté un disque dur de 500 go à l’époque et quasiment tous les films passent…
Parfois il y a des petits décalages de son mais ca reste très rare et depuis que j’ai mis le firmware à jour je n’ai plus le problème.
il est relativement peu bruyant aussi ce qui est un plus

Maintenant je vais m’orienter vers le peekbox 40 en sata car lide est un peu obsolete! alors je voulais savoir si on pouvait monter un disque dur d’une capacité supérieure à 1 To car partout ils mettent que la limite est à 1 To… quelqu’un peut me renseigner?