Cherche d'un bon onduleur

Bonjour, je cherche un onduleur qui puisse me permetre d’évité toutes surprise en cas de surtension et panne electrique (je pense qu’on appel ça un onduleur online?).

J’en cherche donc un bon, pour 200€ maximum (je préfairerais au alentour de 150€).

Voila, qu’avez-vous à me proposé?

De l’onduleur de qualité online @ moins de 200€ je pense que tu peux toujours esperer. :paf:

à ce tarif là tu aura du tres bon offline, ou du line-interactive mais pas plus :non:

CEci dit un line-interactive de qualite sur 500VA c’est deja un bon produit qui te protegera dans 99.99% des cas :slight_smile:

fait ton choix:

http://www.onduleurs.fr/

Sinon l’appareil s’appelle bien un “onduleur” :oui: :smiley:

Ah, dans mes cours d’informatique à l’école on parlait d’Ondulateur :ane:

Je m’en doutais bien, j’ai donc fait un premier choix, le PSA500 => http://www.onduleurs.fr/p1401.html

Vous en pensez quoi?

onduleur - ondulateur = même combat :slight_smile:

le modele que tu montre semble une bonne reference

La plupart des onduleurs protègent aussi la ligne modem de la foudre ou autre. A surveiller aussi.

Vu sur ordikaz.com (mais le gars veut pas envoyer par la poste sniff) :

Onduleur APC Smart-ups 700 (neuf) - Vente n° 221761
Onduleur APC Smart-UPS 700 Neuf, jamais servi.

Puissance fournie : 700 VA
Tension de sortie : 220/230/240 V
Fréquence de sortie : 50/60 Hz
Indice de consommation d’énergie : 320 joules
Type de batterie : Acide de Plomb
Temps de recharge : 3 Heures
Couleur de châssis : Beige
Fourni avec :

  • 1 câble d’alim d’entrée
  • 4 câbles d’alim de sortie
  • 1 câble série pour la connexion avec le PC
  • logiciel de contrôle APC PowerChute

Le Smart-UPS protège vos données par le biais d’une alimentation de secours par batterie au niveau du réseau lors de pannes de courant. Grâce au logiciel PowerChute plus, l’onduleur enregistre les données puis éteint le système d’exploitation du réseau en toute sécurité avant que la batterie ne soit intégralement déchargée, que vous soyez présent ou non. Il intégre une unité SmartSlot vous permettant d’installer des accessoires en option, afin d’optimiser ses performances. L’onduleur Smart-UPS d’APC convient ainsi parfaitement aux serveurs de fichiers, mini-ordinateurs, unités centrales UNIX, concentrateurs d’interconnexion réseau, systèmes de télécommunications et autres applications stratégiques.

Rubrique(s) :

  • Périphérique externe > Autre

Prix : 70.00 € 459 F

Nous vous proposons également avec notre partenaire du matériel neuf à prix très intéressant.
Exemple : Acer Aspire 2023 WLMI - Pentium M 725 512 Mo 60 Go 15.4" DVD±RW WXPH : 1999.00 € Cliquez ici pour voir les autres produits.
Annonce actualisée : jeudi 23 juin 2005
Email : hamda@free.fr ( - 2 notes)
Localisation : 75020 Paris 20eme Arrondissement (Paris)
Téléphone 1 : 06 70 06 06 49
Voir ses autres annonces

  • Ajouter cette annonce à votre sélection (pour la retrouver plus facilement par la suite)
  • Imprimer cette annonce
  • Envoyer cette annonce à un ami