Cherche conseils pour achat d'une carte-graphique, - de moyenne-gamme

:hello: Salu all :hello:
Bon alors je possède une Geforce5700LE qui a bien fait son temps et le “LE” était bien présent :ane: donc il est de temps de changer…Mais je compte changer de configuration de haut en bas dans 1 ou 2 ans alors j’aimerais juste savoir quelle carte-graphique vous me conseilleriez d’acheter en attendant…entre 150 et 200 euros (voir plus si très bon rapport/qualité prix)??? :neutre: La marque m’importe peu mais je fonctionne en AGP…voilà j’attend vos conseils merci à tous d’avance :jap:

Ma configuration:
-Intel Pentium 4, 3.2gHz
-Alim. 400W max
-Carte mère ASRock (référence modèle retrouvable si besoin)
-1,5go de RAM (1go+512mo) -> Prochainnement surement 2x1go
-2x Maxtor DD 40go
(Détails si besoin…)

pour dans les environ 150 euros, tu trouvera une 6600 gt 128 mo, quand aux modèle ati, je sèche. c’est ce que j’ai acheter pour mes parents, ca marche bien (sauf pour fear :wink: )
regarde du coté des 6800 gt autrement.

pour info la 5700 chez nvidia et a peu près l’equivalent de la 9600 de chez ATI, donc pas totalement a la rue, mais elle a du mal c’est sûr.

Une 6600GT et je pense insuffisante, la difference serait pas assez flagrante.
La 6800GS par contre, là ca le fait bien ou chez ATI une X800GTO

Avec une 6600GT roule bien F.E.A.R. :oui: !!! J’avais une 6600 non GT 128mo 510/670, et je joueais a F.E.A.R., avec les graphique assez élevé :p!!!

Mais c’est sur que comparé a une 6800GT ou GS, c’est pas pareil :stuck_out_tongue: !!!