Cherche conseil pour jeux simple ,

les jeux qui ressemblent à celui dont tu parle

  • GTA (le nouveau va bientot sortir, mais même en mettant tout au minimum je pense pas que ton portable pourra le faire fonctionné)
  • Saint row 2 (de la merde, et je crois pas qu’il est sorti sur pc)
  • y’en à un autre jeu du même genre, mais j’ai oublié le nom

quelqu’un sait quels sont les noms des premiers nfs ?

entre porche 2000, nfs, et most wanted, lequel est le plus " passionnant " ?

Je vote Porche 2000… les most wanted et autre underground plein de tuning ne m’ont jamais fait triper (mais c’est juste une question de gout) :wink:

je trouve que NFS porsche 2000 est le plus intéressant au niveau conduite avec gestion des dégâts (même si c’est assez irréaliste car après un accident à 200 km/h la voiture roule encore ^^), des sensations qui évoluent tout au long du jeu puisque tu commences avec les vieilles prosche 356 pour finir avec un porsche carrera GT2 en passant par la 911,944, 997 etc… les épreuves manquent un peu de variété : à part un parcours d’obstacle a franchir en faisant des figures, c’est des courses et des courses (contre la montre ou contre adversaire) (il me semble pas qu’il y ait d’autres type d’epreuves ??). Mais il vaut mieux avoir un volant pour bien en profiter de ce jeu.
Most Wanted est très arcade au niveau de la conduite (pas de gestion des dégâts, dérapage dépassant la physique ^^) mais il est plus simple d’accès et il offre une liberté agréable, tu peux te promener dans la ville pour chercher les radars et faire de belles photo ou une petite course poursuite avec la police. Le scénar offre différents types d’épreuves : course contre des adversaires en ville, course de dragster … Par contre il y a un coté tuning kéké que je trouve ridicule.
a mon sens, MW c’est vraiment pour le fun alors que porsche 2000 est plus orienté plaisir de conduite.
Edité le 27/11/2008 à 11:40

Pas mieux :slight_smile:

:o :whistle:
Edité le 27/11/2008 à 16:40

ok merci de vos réponses,

est ce que vous connaissez des jeux du style combat avec armes ,
comme des épées, bouclier, se genre, un peu un jeu médiévale, ou l’on est un chevalier ou se genre, et on combat , duel, ect , mais pas trop axé jeu de rôle , trop compliqué, je veut pas passer mon temps a cherché des indices, ect… comme un jeux que 'ai vu il s’appelle " OVER LORD ", vous connaissez ?

en somme un jeux de baston mais au moyen âge, avec un bonne histoire quand même , mais pas le jeu de rôle réserver au initié

Les jeux de baston ne sont pas trop le rayon PC (plutôt console) mais je crois me souvenir qu’il y a quelques bons Seigneur des Anneaux qui ont dû sortir sur PC, ça découpe bien :mrgreen:

Le Seigneur des Anneaux :Conquest promet beaucoup niveau baston. :slight_smile:

le problème pour moi, c’est la capacité de mon ordi a pouvoir faire tourné ces jeux récent

le seigneur des anneaux: conquest est d’après ce que j’au lu un jeux qui est pas encore sorti, d’où un prix au moins de 60 euros sans compter un bon ordi
pour moi c’est plutot les jeux " passé " ou en" fin de série" pour le prix et pour l’ordi que je n’est pas de problème.

j’ai vu a la fnac " over lord " ( personne ne le connait ) a 5 euros ou 10 euros , est sur la jaquette sa me faisait penser a du combat au moyen âge .
c’est ce style que je recherche plus que des derniers jeux.

Overlord ce n’est pas du combat à proprement parler mais plutôt du management de Larbins :smiley:

On incarne un Overlord qui dirige une troupe de larbins bruns, rouges, verts et bleus (chacun avec sa spécialité) dans un royaume féérique en proie à la décadence. Le but du jeu est de reprendre possession de ce royaume tout en se moquant des contes de fées :stuck_out_tongue:

Sinon le jeu de combat basé sur Le Seigneur des Anneaux qui est sorti il y a un moment s’appelle Le Retour du Roi
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51vymc16Z3L.SS500.jpg

ok, merci du renseignement pour " over lord "

donc , " le seigneur des anneaux : le retour du roi " serai un bon jeux de combat , jouable pour mon ordi, est pas réserver aux initié ?

c’est important pour moi d’avoir un jeux pas trop réserver aux habitué car je suis vraiment un débutant

Non, c’est un jeu de baton très classique (un “beat’em all” comme on dit) et venu du monde de la console, donc assez accessible : peu de boutons et pas trop difficile :smiley:

ok
donc avec une manette et le seigneur des anneaux , le retour du roi, je devrais m’amuser pour commencer, si je me rajoute un nfs (sauf le dernier a ce que j’ai compris) sa sera pas mal pour commencer

si vous avez des idées pour des bon " petit " jeux style le seigneur des anneaux , dites le moi comme des jeux de shoot , style vaisseau . bye

à la fin du jeu, la course dans monte carlos de nuit, c’est avec un 997, non ? (je me souviens plus bien)
Edité le 01/12/2008 à 13:55