Cherche conseil pour config pc gamer

BONJOURS JE M INCRUSTE POUR VOUS DEMANDER DE L AIDE POUR UNE CONFIG PC: Projet:une tour 1200euro max,pour joueurs soft(jeux préféré fps,fifa,pes,un peu de gestion footballmanager)je joue max 10h/semaine,un peu en ligne
exigence:photoshop,surfer sur internet
j espère avoir une machine qui fasse tourner crisis3,battlefield3 en ultra,qui ne sera pas a la ramasse totale dans 4ans et qui n’aura pas a rougir devant une PS4,au pire si ca me coute que 400euro environ pour le faire évoluer sur une période de 6ans je serai satisfait,:wink:

voila ma config,je dépasse un peu mon budget donc j espère que vos conseils me permettrons de réduire ma facture et d obtenir le meilleurs rapport qualité/performance/prix du moment merci a tout les geeks d avance::: :rire: Processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz) 189.94 €
Carte mère Asus P8Z77-V 164.50 €
Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 8go 64.80 €
Carte graphique Sapphire Radeon HD7970 OC Vapor-X GHZ Edition, 3 Go 384.90 €
SSD Intel Maple Crest 330 Series, 180 Go, SATA III 129.80 €
Disque dur Western Digital Caviar Blue, 1 To 59.80 €
Graveur DVD LG GH24NS95 16.90 €
Boitier PC Bitfenix Ghost, Noir 98.80 €
Alimentation Corsair TX V2, 650 W 88.90 €
Microsoft Windows 7 Home Premium SP1, Licence et support 1 PC, 64 bits, OEM 95.99 €

salut :hello:

pour moins cher et aussi bien :jap:

-carte-mere= www.topachat.com…
-ssd le remplacé par un seul hdd= www.topachat.com…
-lecteur/graveur= www.topachat.com…
-boitier= www.topachat.com…
-alimentation modulaire 500w suffisent largement= www.topachat.com…
-ram (10€ moins cher et meilleur qualité)= www.topachat.com…
-Gpu bien suffisant pour tout mettre à fond= www.topachat.com…
-du coup tu peux meme te permettre d’acheter un ventirad= www.topachat.com…

calcul l’economie que tu as fait :icon_biggrin: :jap:

nb: je prend 20% sur les economies qui ont était fait :whistle:
Edité le 07/05/2013 à 23:08

je te remercie pour ta config S’TF,une question cela dit tu est sur que mes jeux(crisis3,battlefield3) tourne en ultra et que je n aurai pas a reconfiguré tout mon matos pour faire tourné un futur grand jeu comme battlefied4(par exemple)
est surtout que la futur PS4 ne foute pas ma config en l aire quand elle sortira!!!:frowning:
merci d avance pour ta futur reponse qui me sera surement utile