Cherche conseil pour carte graphique

bonjour,

j’ai une x1650xt que je voudrai changer contre une carte compatible dx10 sachant que j’utilise vista, je voulais prendre la 8800 gts 320mo mais j’ai lu la news disant que des nouvelle geforce allait sortir en novembre.

est ce que je peu esperer une baisse des prix à leur sortie? sachant que la 8800 gts coute quand meme 280€ :s ou est ce que leur sortie nvidia ne modifiera pas les prix des autres modele.

sinon vous me conseiller quoi comme carte à moins de 300€?

Les 8800GTS sont baisser de prix bien evidemment car les nouvelles vont etre les successeurs des 8800GTS (mais pas des 8800GTX).
Pour 300€ la 8800GTS est la meilleur.

je suis pas du genre a suivre ce genre d’actualitée mais si je m’achete une 8800 gts 320 moa 280€ demain est ce que la baisse de prix en novembre sera énorme? (baisse de 30-40% de quoi s’arracher une couille quoi ^^)

j’ai l’air radin mais j’aime pas perdre mon argent :stuck_out_tongue:

attend :neutre:, ta x1650XT suffit, tu peux encore attendre…

c’est ce que j’avait besoin d’entendre d’une autre personne :stuck_out_tongue:

bah j’vais essayer de me calmer et d’attendre un peu ^^

merci :slight_smile:
Edité le 04/09/2007 à 21:11

C’est pas la meme chose, mais moi j,ai une x1950XT 256mo, et dit toi que je me calme pour acheté car étant geek, et ayant besoin d’argent pour payé la tuture, bah je fais des sacrifice et c’est le PC… jusqu’a ce que les prix baisse :smiley:

bah tu as quand meme une bonne carte meme si elle est pas dx 10

depuis que j’ai vu la video de crysis qui comparai les effet dx9 et 10 j’ai envie de changer :stuck_out_tongue:

c’est un peu chiant surtout que j’ai l’impression que la qualitée aurait pu être identique
'fin bon c’est comme ca :stuck_out_tongue:

:paf:, bah oui la cg est bonne, mais geek un jour, geek toujours :smiley:

Sinon, j’ai un pote qui a une 7600GT(la mme puissance que la tienne), et sa dépote bien encore… attend avant d’acheter, tu verra :wink:

ouais mais c’est juste que ma soeur a une 2400 pro et comme j’ai pas envie qu’elle s’achete une meilleur carte graphique que moi :smiley: j’vais lui filer la mienne et en prendre une plus grosse :stuck_out_tongue:

j’lui dirai juste d’attendre a elle aussi ^^

lol, deja qu’une 2400pro c’est pas axé jeu, mais HD ;), basse consommation… :paf:

elle l’a eu avec son ordi ^^
elle se branche pas a l’alim, j’pensai que c’était de l’agp j’avait peur de plus avoir d’escuse pour changer ma carte^^