Cherche conseil de bons gars

Bonour à tous les lecteurs CLUBIC. Je voudrais ne plus être inffecté part des logiciels espions et ne plus recevoir le message suivant : Centre de Sécurité Windows (Antispywares à télécharger). Pourquoi je reçois ce message a chaque connection. Se logiciel m’annonce que je suis inffecté de 45 logiciels espions, je dois faire analyser mon ordi mais je ne sais pas quel logiciel télécharger pour faire cette analyse et par la suite nettoyer mon ordi de tout ces prob.::grrr::
Je ne peux rester sur le nett sans être dérangré par des PUB de merdes et qui nous prennes la tête asser fortement. J’ai pourtant un antivirus que je paye depuis que je suis chez Orange, on m’a conseillé de le virer et dans mêttre un autre, mais je voudrais être conseilé au mieux pour le changer.
J’éspère que je suis sur le bon site pour en être conseillé et pour les appliquer.

Bonjour à toi,
Merci pour les conseilles que je vais appliquer aprés t’avoir répondu.
Je posséde un Antivirus Firewall version 4. 14 et 5. 12 de chez Orange, que je paye 5€ par mois.Je n’arrive pas à me faire une idée sur le prix mais je pensaisêtre trnaquille, je pense que je suis vraiment infecté, jem’occupe de tout sa pour t’envoyé un rappot.
En tout cas je te remerci pour tes conseilles car tu sais que ce n’est jamais très évident lorsque tu ne sais pas trop d’ou vient le soucis


rebonjour, Dit moi je trouve les 2 antisywares avec Google, désolé de faire le lourd mais je péfère demander plutôt que faire n'importe quoi. Pour le rapport je pense qu'il est necessaire de faire analyser mon ordi part les 2 antispywares avant. Je te tiens au courant dans tous les cas. Merci.

Pour tout ce qui est conseils de sécurité info en générale, il peut être intérressant de faire un tour sur ce topic :jap:

merci pour le site, il y a vraiment tout ce qu’il faut.
faut il mettre un antispywares même si j’ai déjà un antivirus qui le fait ?

Oui et tu pourrais caremment utiliser hitman pro 2 qui regroupe 5 logiciels en 1(dont spybot).L’analyse est longue mais au moins elle est efficace…:kaola:

:bounce::bounce:Bonjour,
Problème totalement résolut,merci à tout ceux qui m’ont aidé et surtout très bien guidé.