Cherche Conseil carte graphique gros bill

Bjr

Alors voilà mon soucis, je suis tombé sur le site de vente en ligne Grosbill.com, que je ne connaissais que de nom…
Etant à la recherche d’une carte graphique, je tombe sur www.grosbill.com… , produit d’occasion mais pas trop cher.
C’est une radeon 4870 gainward a 87.50 €
Est ce normal??? Quelqu’un a t’il deja acheter une carte graphique d’occassion sur ce site…

Ensuite jvois cette carte, pas marqué occasion dessus a 89.90€ www.grosbill.com…

et enfin des radeon 4850 d’occaz reconditionné à 63€ et quelques…

Puis je avoir des témoignages sur des gens ayant acheté ce genre de produit
merciiiiii
Edité le 21/09/2009 à 01:21

slt
oui j ai achete une carte d occase ma 280 gtx que j ai encore il y a 1 an de ça mais c etait sur le site ldlc ensuite le packaging etait bien de la marque de la carte et la carte aussi

bizzard mes je crois quel est neuve celle de grosbill
www.comptoir-hardware.com…
Edité le 21/09/2009 à 06:23

pour la HD 4850: quand je vois reconditionné sa me fait peur, pour moi c’est dans le genre peté mais réparer sans savoir s’était quoi le problème (d’ailleurs j’ai déjà eu 2 cartes reconditionner et elles n’ont pas tenu 3 semaines) mais si tu veux dire c’est genre des emballages ouvert (genre des retours), ok

Pour la sapphire, c’est fort probable que sa soit une des premières génération des toxic, le rad ne dispose pas de la technologie vapor-x, mais bon, sa reste quand même bon, surtout pour le prix et si elle est neuve.

Pour le site, c’est plutôt à tes risques et périls. Les prix sont bas mais quand sa pète il faut voir le sav du fabricant :neutre: