je cherche une imprimante qui a une grosse reserve d’"encre
j’opte principalement pour de la photocopie en noir
puisque rien ne vaut un developpement en argentine
accessoirement de la couleur
et j’en ai marre de changer des reserve d’encre et on m’a dit que les xp etait au top et que l’on ne changer la cartouche que tous les 6 mois
en meme temps ma c60 epson lorsque je nettoie les buses la cartouche descends en fleche
merci de vos conseil
Un nettoyage de buses chez Epson prend systématiquement la moitié de la cartouche, c’est bien connu de cette marque. Et c’est pour ça que je prend HP depuis des années, avec les grosses cartouches et le mode brouillon qui me suffit (j’ai la HP 720c)
slt
moi j’ai une canon ip1500, j’en suis tres content, les cartouches noname marches tres bien et un nettoyage de buses ne consomme pas la moitie des cartouches,
a mon avis c un tres bon rapport qualite prix (les cartouches noname ne son pas chere et les canon non plus)
ps avant j’ai eu un hp 710c les cartouches a 200 f non merci
J’avais une epson photo qui me sortait de très belles épreuves, mais qui explosait mon budget “encre”
donc, achat d’une imprimante pas chère (la canon i250 => 39 avril 2004) pour le texte qui tourne très bien avec de l’encre noname, et développement labo pour les photos.
Entièrement faux! un nettoyage de buses pour chaque allumage de ma R1800 me prend…2,5% d’encre d’une cartouche séparée (40 allum. vide une cartouche), et non…50% :lol:
D’où la nécessité d’avoir une production de photos régulière et assez importante, ou alors d’accepter vu la qualité exceptionnelle du tirage, le prix.
Quant à HP, quand une couleur d’une cartouche est vide, les autres sont inutilisables :lol:
C’est nouveau chez Epson ça :lol: Renseignes-toi bien auprès des sociétés entre autre et tu comprendras pourquoi il n’y a pas plus d’Epson dans toutes ces boites. Si c’est comme ça sur les nouveaux modèles, alors tant mieux, mais tu restes l’exception à ce jour. Toutes mes anciennes Epson et celles de mes amis vidaient leurs cartouches en effectuant 2 nettoyages, voire 3. Et si tu démontes ton Epson, poses-toi la question de savoir pourquoi il y a un bac de vidange et du feutre à l’intérieur, et pourquoi l’emplacement de ces imprimantes sur les bureaux étaient complètement noircis par l’encre :ouch:
ça dépend de quelle imprimante HP tu parles, Epson et Canon possèdent aussi des modèles de cartouches à couleur multiple
PS : rien n’empêche de mettre des adaptables qui fonctionnent très bien !
100% Hp(8450) j’ai toujours tourné sur hp: impec increvable!..les cartouches génériques existent maintenant donc le coût est intéressant de+ en +!
qualité :irréprochable avec des papiers choisis!(canon pro glossy…hp prémium plus,papier prof.micro application!)
salut
permet de faire de la decoupe de vinyl bache tranfert textil micro perf total covring et bien d’autres
un vrai bijou de technologie
depuis que je connais ca, j’ai du mal a faire des tirages sur ma pauvre stylus 600 photo et CX3200 beuuurk lol
maintenat pour revenir a ton choix je ne pense pas que ce soit rentable pour toi mais si tu veux je t’en vnds une avec plaisir lol
chez epson y a un avantage enfin pour moi, avec ma cx3200 je paie les cartouches 4-5 donc un tres faible cout a la copie
pour ma stylus 600 je n’ai jamais changé les tetes depuis que je l’ai et elle a 8ans a peu pres et elle fonctionne comme neuve. il y a pas encore tres longtemp j’ai fais une impression pleine page photo couché et j’etais plutot ravi du resultat surtout vu l’age la densitee etait tres fvorable ainsi que la colorimetrie mlgre des cartouches generique donc pour moi le choix est vite fait
J’avais opté pour la Canon IP 3000 mais elle n’est pratiquement plus trouvable. Aussi je viens d’acheter une IP 4300 (remplace la 3000) ça a l’air d’être parfait.(surtout en qualité photo.)
C’est en tous cas ce qui parait le mieux en rapport qualité prix dans les imprimantes milieu de gamme