Cherche compte Age Of Empires 3 - cause : perte de l'ancien

Bonjour, c’est mon premier post ici, je ne sais pas vraiment ou mettre ce sujet donc j’ai décider de le mettre ici ( peut etre qu’il ne fallait pas :s ).

Bon et bien je vous explique pourquoi j’échange un compte : tout d’abord j’avais acheter AoE3 sur un coup de coeur, mais apres quelques parties le jeu m’avais un peu gaver, j’ai donc arreter de jouer ( acheter a Noel ), mais en ce mois de juillet ( vive les vacances ) j’ai eu envie de rejouer avec des amis ( qui ont acheté le jeu ) en mode multijoueur, j’ai donc essayer de reprendre mon ancien compte, et que vois-je ? A ma plus grande surprise je ne retrouve plus le mot de passe !!!!
Je voit donc que lorsque je clique sur le bouton pour retrouver son mot de passe, une question secrete apparait et la je me dit : " Et merde ! " la question secrète etait absolument affolante il etait juste marquer “toxik” j’ai essayer des centaines de mots pour finalement ne pas trouver le bon :s

C’est pour cela qu’a ce jour je rechercherais quelqu’un qui serait interresser de faire un echange de compte, je propose ( contre un compte Age Of Empires 3) soit :

  • Un compte Steam : Counter Strike Source, Half life 2 et Half life 2 Deathmatch
  • Un compte Guild Wars Prophécies ( pas factions ) avec : 1 élémentaliste/moine

Voila j’espere tout simplement que quelqu’un sera interresser :slight_smile:

PS : Désolé pour le roman fallait bien que j’explique :stuck_out_tongue:
NB : Si, vous messieurs modérateurs vous n’êtes pas ok pour cet echange effacé le post, merci :stuck_out_tongue:

jsui ok pour lechange

Je sais pas trop si on peut avoir confiance… si ca se trouve t’est vraiment un gars a qui c’est arrivé, mais bon…
Il n’y a aucune sécurité…

Ce qui est chiant avec AoE3, c’est qu’on peut avoir qu’un seul compte par clé… :riva: Microsoft…

Salut , je suis interessé par ton offre j’ai un compte Aoe3 tu peux chercher si tu veux : SL_JoHaN si t’es encore interesser contact moi à : jojo_ol007@hotmail.com