Cherche codeur PHP

Nom projet :

Je joue depuis plus de 4 ans à des jeux comme Counter-Strike et d’autre jeux steam, depuis pas mal de temps je cherche à me lancer dans l’hébergements de jeux en réseau, vous aller peu être me dire pourquoi, car je trouve que les sociétés d’hébergements, son vraiment cher par rapport au prix du serveur de jeux. Je cherche a faire des serveur low cost.

Ma demande :

  • Création d’un petit site web avec 5 page web + espace client ( voir l’interface client )

  • Création d’une Administration, pour donne les serveur au client

  • Création de script pour que les serveur de jeux ce lancer et s’arrête ou redémarre.

  • Jeux ( Counter-Strike - Counter-Strike condition zero - Counter-Strike source )

Informations supplémentaires

Merci de me contacter dans mail ou MSN: *** utilisez la messagerie du forum ***

Vous aller me demande, on gagne quoi à faire votre projet:
je vous propose de travailler avec moi dans mon équipe, tout le bénéfice que nous gagnerons sera diviser 50/50.
Vous aller peu être me demande pourquoi pas prendre une entreprise et âpres vous avais votre site, car nous allons faire petite à petit des mis à jours.
Message edité le 31/01/2010 à 22:57

J’ai oublié de vous précisé, au niveau de l’installation de serveur de jeux, comme Counter-Strike, je connais les ligne d’installation. Je ces comment installer un serveur de jeux a partir du serveur dédié.
Il faudrait juste crée des script pour le panel client ( arrête serveur de jeux - redémarre ) je pense en ssh2.

Cordialement Maxime

Plusieurs choses :

  1. Y a un bouton http://www.clubic.com/forum/img/editer_off.gif, cela évite de faire des messages pour rien, et de remonter ce dernier pour rien… bon, vu l’intervalle, ce n’est pas très grave…

  2. Il y a le forum Petites annonces ou Emploi informatique pour ce genre de projet.

  3. J’ai supprimé l’email, afin d’éviter le spam.