Cherche Codeur de Site web en XHTML et CSS

Bonjour a tous, tout dabord je suis la pour demander a une personne qui serai disponible pour nous faire un site pour mon serveur Minecraft qui commance a prendre de l’empleur, on voudrai un codeur qui sache faire un site a peut pres comme celui de Minefield (avec forum, charte,…)

www.minefield.fr

Nous ne voulons pas du plagia de ce site mais nous voulons un site a peu pres pareil ou meilleur si vous pouvez, nous comptons sur vous.
Nous somme meme près a payer, le prix dépendra de la vitesse de la programation et si vous avez bien fait ce que nous vous avons demander.
Merci a vous.

Oui enfin ce site est fait avec Wordpress. Je doute que ce soit super compliqué d’installer ça pour qui monte un serveur Minecraft :slight_smile: --> wordpress.org…

Ce que tu cherches surtout, c’est quelqu’un pour faire le thème graphique mais même là, je pense que le template/thème de base conviendra largement.

Il y a pleins de thèmes gratuit pour wordpress qui sont pas mal ( mais sous copyrights ), ou sinon tu peut taper dans les templates payants. Il y a même des thème assez complet livrés avec des shortcodes ( du bb code évolué ), et le forum et tout le reste ne sont que des plugins. Normalement pas besoin d’écrire une seul ligne de code

Oui mais le truck c’est que ce , n’est pas inedit, nous on voudrai une personne qui crée le site c’est a dire inedit

Oui c’est vrai que c’est pas inédit, mais ça donne une très bonne base de travail pour creer quelques chose d’inédit. Ce qui est beaucoup plus dur en modifiant un template de base ( mais pas impossible ).