Cherche client msn

Bonjour,

Voilà je recherche un client MSN permettant de :

  • créer des réunions avec plusieurs membres
  • afficher les messages dans un système d’onglet (à partir de 2 conversations, comme Pidgin)
  • mettre des messages en rapport avec notre humeur (commentaire)
  • bien entendu d’afficher les avatars

après si possible :

  • conversation avec webcam
  • partage de fichier voir même album photo
  • envoi message si contact est hors ligne

PS : sous windows :slight_smile:

merci d’avance
Edité le 01/03/2008 à 15:18

Tu peux regarder du coté de Trillian qui est un des clients alternatif les plus developpé (à mon sens)

La version 3.x ne te permettra peut-etre pas tout ce que tu demande, mais la version 4 (Trillian Astra) en court de developpement (au stade alpha bien avancé en ce moment) sera encore plus complete que tes désirs :wink:


[www.trillian.im...](http://www.trillian.im/)

Mhmm, cette version a t’elle une prévision de date de sortie à tout hazard ?

Autre question, y’a t’il moyen de patcher en français la version 3 ?

Tu trouvera une VF ici:

www.clubic.com…

:wink:

Pour la date de sortie de Trillian 4… malheureusement rie nd’annoncé :cry: Elle aurait du sortir l’an dernier en fait. Je peux te dire que je ronge mon frein en l’attendant :ane:

Oui justement j’étais étonné de voir la news en rapport avec cette version fin 2006.

Bon allez, c’est peut être qu’ils sont en train de la peaufiner cette version. :slight_smile:

merci pour le lien.

Je ne sais pas si la version gratos de Trillian gere les webcam ???

je ne crois pas non. Il faut la version pro pour cela

Tu as la possibilité de faire ce que tu demande avec l’add on messenger plus live, qui se “greffe” sur ton msn et donc qui permet de regrouper toute les conversation en une seule fenetre avec des onglets entre autres choses tout en conservant els fonction de base de msn/ windows live messenger…

www.clubic.com…

Merci pour l’info.

Je ne savais pas que MSN live messenger PLUS permettait l’affichage par onglet.

En attendant donc de voir ce que fera prochainement la version 4 de Trillian, je vais pour le moment rester sur MSN live messenger.
Edité le 08/03/2008 à 17:26