Cherche clavier - silencieux !

bonsoir :hello:

je cherche un clavier silencieux MAIS sans les touche style notebook (plates) car j’ai l’habitude d’ecrir sur un clavier "normal" (touches hautes). je suis grave une quiche avec un notebook, je ripe sur dotre touche ca me stress :pt1cable:

mais mon clavier microsoft fait un boukan d’enfer :MDR

merci d’avance :jap:

up :ane:

j’ai le meme prob… et j’ai vu dans pc update il me semble , un clavier souple, en genre latex… mais voila, il parrait qu’il faut appuyer comme un Bati-Boy pour ecrire… ça reste un clavier d’appoint quoi.

C’est dommage que tu sois si restrictif. Je possède le Logitech Di Novo for notebook. Il est très silencieux contrairement à d’autres produits (Microsoft par exemple), les touches sont très agréables. Certes un peu cher. Mais de toute façon, il ne correspond pas à tes critères.

les claviers devraient etre la prochaine amelioration a faire par l’univers du PC (et ses acteurs), plutot que de nous faire des CG à 700 n’euros…

c’est grave dur de trouver un clavier reactif et silencieux (meme si je lui demande pas d’etre etanche au café, de preparer le couscous et de faire la vaiselle en fin de repas…). ON VEUT DE L ERGONOMIE !!!!

sinon, tout simplement, un clavier logitech, n’importe lequel : ils sont bcp plus silencieux que les microsoft