Voila je veux investir dans de la DDr, et j’ai un bon d’achat a utilisé chez ldlc et donc j’aimerais savoir qu’elle DDr serai bien pour o/c, bon timming etc…
J’avais repéré la Corsair : Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200XL
salut,
y’a toujours ieux si tu veux une bonne RAmtu prends la meme que celle que tu as mentionné mais en CAS 2 (en general tu la trouveras sious le nom xxxxxxxxxxxC2) mais celle que tu as est deja tres bien… mais ceci depend aussi de ton proc c’est quoi???
si tu as un proc avec un FSB de 200 comme un A64 3000+ ou 3200+ je te conseille de prendre de la RAM qui tourne au dessus de 200Mhz donc de la PC4000 ou plus… surout si ton A64 est sur un socket 939…
sinon si tu as un athlon XP ou sempron ben c tres bien… tout depend aussi si tu veux que ta ram soit synchro ou non…
ppfff prenez de la crucial vous aurez les même perfs (voire mieux) que les corsaires (faites les test sur le net) pr pas cher : crucial balistic 512Mo PC3200 en 2 2 2 6
tu compte prendre quoi comme mobo pour ton a64 ?
parceque autrement la twinmos speed prenium qui monte bien, et avec de trés bon timing, mais il lui faut du vddr, genre 3.6v
mais au final c’est bien plus perf que de la tccd :oui:
autrement crucial n’est pas je pense le meilleur choix actuelement, les balistic ne sont pas si terrible que ca