Cherche CG

Bonsoir,

Tout est dans le titre, ma copine a acheté un PC avec CG intégrée à la carte mère.
Donc je voulais savoir si vous pouviez me conseillé une carte graphique sous les 100€ ou avoisinant et qui rend bien, elle joue à GW et les sims et peut etre d’autre jeux qui vont sortir ^^(aion)

Si vous pouviez m’aider.

Merci
Edité le 17/09/2007 à 18:52

L’ideal serai la X1950PRO mais a 120€ :neutre:

120 ça pourrais aller à elle de voir après si vous avez d’autre avis faite moi signe :yeux4:

quelle marque le PC ?

+1 Même avis une x1950 pro 256 Mo www.materiel.net… :wink:

En dessous après ta la 8600 gt ou 7600 gt :neutre:, sa va encore pour Sims ou autres jeux pas trop gourmand mais bon jte conseil pas .

Faudrait voir le reste de la config qui va avec aussi un peu…

C’est vrai que si c’est sur port AGP, on aurai l’air con :o

Dsl non non c’est sur PCI-E
Proc AMD 3800+ AM2
Carte mère je sais plus :confused:

Donc la X1950PRO du lien de Black Ops est nickel :super:

Sinon ta quoi comme alimentation ??? on risquerait de retrouver encore une plainte sur les pauvres Saphire^^.
Il te faut une alim de qualitée pour la X1950 Pro, une Fortron 400W feras très bien l’affaire, pas chère, fiable :super: .

sur rueducommerce.com il y a une x1950gt a 99€ qui est performante, juste un poil en dessous de la x1950 pro sinon la 7600gt peut s averer suffisante pour bon nombre de jeux, ça reste une carte performante!

C’est pas une alimentation de marque qu’elle a dedans mais bon je vais voir avec elle pour la CG ^^

Merci de la rapidité de vos réponse :stuck_out_tongue: