Cherche cg nvidia pour 100-150€

Bonjour,

Voila je chercher a changer ma vielle HD4890 par une Nvidia dans les 100 a 150€ maxi.

Nvidia car si je veux pouvoir jouer aux jeux et avec les AMD tous les jeux ne sont pas prix en compte et puis j’ai envie de changer de marque.

Merci.

Que tu veuilles passer sur Nvidia, pas de souci. Pour ce prix tu peux aisément trouver une GTX 750Ti voire une GTX 660.

Mais:

Là je vois pas, quels jeux ne sont pas pris en compte ?

Qu’es qui est le mieux et qu’es qui est le plus proche des 100€ ? un petit classement pour que je fasse mon choix. car biensur je voudrais payer le moins chère mais également ne pas me retrouvé bloqué par une carte pas assez puissante.

Et quelle marque me conseilleriez vous et lesquels ne me conseilleriez vous pas ! Merci.

Pour les jeux non prix en compte, toutes la série de F1 depuis 2010 les AMD ne tienne pas en mode course.

Bah si elles tiennent.
Tu devrais vérifier la température CG ou les pilotes. Sinon peut-être que ta HD4890 a un souci.
Reste que les AMD ne posent pas de problème particulier avec ce jeu, il me semble même que les AMD sont un peu devant en perf.

Sinon, le classement il est fait:
GTX 750Ti<GTX660 (la GTX660Ti est parfois trouvable dans ces prix en promo)

Les MSI Gaming sont pas mal, et restent accessibles.

Le moins chers c’est la GTX 750 trouvable en magasin pour environ 115€.

l[quote=“carafdo_1_1”]
Bah si elles tiennent.
Tu devrais vérifier la température CG ou les pilotes. Sinon peut-être que ta HD4890 a un souci.
Reste que les AMD ne posent pas de problème particulier avec ce jeu, il me semble même que les AMD sont un peu devant en perf.

Sinon, le classement il est fait:
GTX 750Ti<GTX660 (la GTX660Ti est parfois trouvable dans ces prix en promo)

Les MSI Gaming sont pas mal, et restent accessibles.
[/quote]

Ca fait 2 hd7850 (une vt3x et une gigabite) que je ramènne car le jeu plante

donc celle la serai mieux qu’une 750ti ?
www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

fichtre je sais plus moi maintenant
Edité le 25/05/2014 à 18:44

finalement la 750 est pareil qu’une r7 260x pour le meme prix 100€?

www.hardware.fr…

c’est dur de choisir une CG !!!

J’ai une carte amd et F1 2013 tourne sans soucis et sans plantages malgré des heures de jeux d’affilés.

J’éviterais de commander sur rueducommerce par contre, certes ce n’est pas chère comparer à la concurrence, mais niveau SAV en cas de soucis ils sont à la ramasse. Sur ce point, je ne penses pas que les amis clubiciens me contrediront.

Je rajouterais, tu as quoi comme alimentation ? je me poses la question si ce n’est pas elle qui poses problème plutôt que la carte graphique.
Edité le 26/05/2014 à 23:24

J’ai une HEXA500

Alors quoi prendre en AMD pour le meme prix ?
Edité le 27/05/2014 à 06:42

une R9 270 à 139.90€:
www.topachat.com…

un comparatif rapide entre 4890 et R9 270:
www.hwcompare.com…

donc la r9 270 'est mieux que n importe quel nvidia pour le meme prix ?
Edité le 27/05/2014 à 13:18

La 660 serait la NVidia plus performante dans cette fourchette de prix, mais elle est moins performante que la R9 270
www.hardware.fr…
La 750Ti est encore en-dessous

Pour 150€ maxi la R9 270X :slight_smile: meilleur rapport qualité/prix je trouve actuellement chez AMD/ATI

Je te conseil de prendre une GTX 660 (MSI) ou une R9 270X (sapphire).
Cordialement,
Anto