Cherche CCC pour ma CG 4500 toshiba

bonjour à tous , je suis à la recherche des derniers drivers compatible pour ma cg sur mon toshiba qui est une HD radeon 4500 mobility. Car lorsque je le télécharge sur le site officiel de AMD ( en entrant bien tout correctement ) je le télécharge et installe de l’installer , mais la ca me dit que mon matériel n est pas compatible , et en effet quand on regarde sur le site officiel il est marqué + bas que ces drivers sont pas compatible avec les toshiba , et vu que sur le site toshiba en lui même je ne trouve pas , ca serait sympa si on pouvais me passer des drivers fonctionnelle pour ma cg hd 4500 mobility sur toshiba .

EDIT : j ai un os 64 bits vista

merci d’avance à tous
Edité le 02/04/2010 à 10:45

ben je ne trouve pas les vieux driver , il redirige direct vers la dernière version la 10.3. si je pouvais avoir un site ou il y à des driver pour mobility ca serait cool , même des anciens . ( car bon les drivers qui sont dessus maintenant sont ceux de bases quand j’ai acheté le pc , mais ce sont les 8.2 ) ( preuves des maj aussi , mon pc à a peine 6 mois , ca aurait du être des 9.xx au - )