Cherche casque avec isolation ou écouteurs pour pc ou mp3

Je recherche un appareil d’écoute adaptable à un mp3 et un pc. Je dois pouvoir me concentrer pour mon boulot, avec les parents, un chien et les voisins, c’est pas simple. J’ai des boules quiès mais je veux écouter ma musique de temps en temps donc c’est pas pratique. Pour ça j’ai déjà des clip oreilles de modèle Panasonic RP-HS 45 mais ils n’isolent rien du tout et je ne suis pas du genre à vouloir écouter la musique au maximum.

Ce que j’attends :

  • une isolation aux bruits extérieurs d’environ 27 décicels (protections que m’offrent les boules quiès), et si possible avec ou sans musique dedans

  • de préférence un dispositifs pas trop proche des timpans donc peut-être un casque

  • de durée de vie minimal d’un an (durée pendant laquelle j’aurais besoin de concentration)

  • au niveau de la qualité du son, si elle égale ou dépasse celle de mes clip oreilles je serais déjà très content

  • prix que ce soit en occasion ou neuf : vers les 50 euros, grand maximum 90/100 euros

  • le design, pas vraiment d’importance puisque je ne pense pas être avec dans des lieux publiques (mais si le design est simpa j’ai rien contre non plus)

  • plus confortable que mes boules quiès, à savoir que ça serait peut-être pour l’avoir 6 heures par jour au oreilles (avec et sans musique)

Voilà si vous voulez savoir autre chose, demandez moi.
Edité le 03/08/2009 à 19:37

Ca ressemble beaucoup à un casque de studio d’enregistrement… On en trouve chez AKG, Sennheiser ou Grado mais pas à 50 € malheureusement :neutre: peut être voire en occasion si tu trouves un casque fermé dans ces prix là

Tu as quelques exemples ici mais en général dans les 100€ mini

Tiens, j’ai trouvé aussi ce système qui a été développé, entre autre, pour les avions et autre environnement bruyants

www.son-video.com…
une autre adresse www.digixo.com…

Sinon comme je le disais, les casques fermés type DJ[/url]. Ils sont conçus pour isoler du bruit ambiant et devraient assez bien convenir. Par exemple chez [url=http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Sennheiser_HD212.html]Sennheiser (encore :smiley: )

Question confort, Sennheiser et AKG se font totalement oublier même si on les utilise pendants des heures
Edité le 03/08/2009 à 10:39

d’accord j’irai voir mais pour le moment je fais quelques recherches sur un modèle proposé par un pote (j’avais oublié que j’avais un dj parmis mes potes^^)
Edité le 03/08/2009 à 19:36