Cherche casque audio

Et pour par exemple les titres de Michael Jackson quel serait le meilleurs casque entre ces deux-la ?
Edité le 09/07/2011 à 12:12

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up please

up

Ben les réponses sont déjà un peu plus haut :neutre: a priori le HD448 est plus adapté, mais il est tout à fait possible que tu préfères le HD438… C’est pour ca que vu le nombre de magasins qui proposent des casques en test (Boulanger, Fnac, Planete Saturn…) ca ne coute rien d’aller essayer le style qui te convient le mieux :oui:

Dans tous ces magasins tu trouveras au moins un Monster Beat by Dr Dre qui est l’archétype de ce que j’appelle le “gros” son. Si ca te plait, go pour le HD438 (en se rappelant que entre une casque à plus de 200€ et un autre à 50€ il y aura forcément une légère différence…). Si tu trouves ca fatigant et lourdingue, passe au HD448.

j’ai relu le topic et j’ai remarqué que tu m’avais dis que le 438 etait plus porté sur les basses ca veut dire le 448 l’est moins ?

Oui… porté sur les basses veut dire qu’il les met fortement en avant au détriment du reste (comme le Monster Beat par exemple)

Et donc le 448 lui est neutre ?

Je ne pense pas qu’il soit aussi neutre qu’un vrai casque hifi (mon Senn HD595 commence à être vraiment neutre) mais c’est clair que c’est pas le même tarif non plus

Donc d’après mes musiques qui reposent les 3,9/4 sur les basses je devrais prendre le 448 ?

Salut Tintin !

J’ai pas trop compris ton dernier message [quote=“tintin95140”]
Donc d’après mes musiques qui reposent les 3,9/4 sur les basses je devrais prendre le 448 ?
[/quote]

Tu veux dire que tu écoutes essentiellement des musiques avec beaucoup de basse ?

Quasiment beaucoup de basses oui

Et tu aimes qu’elles soient bien présentes lorsque tu écoutes ta musique ?
Ton casque c’est plutôt pour écouter du mp3 dans les transports ou bien des CD tranquillement à la maison ?

Énormément présentes ça ne me dis pas trop car après on apprécie pas ce qu’il y a autour je veux simplement qu’on les ressentes bien et c’est pour écouter un peu dans la rue et a la maison avec mon Mp3

Franchement, le mieux pour te décider entre les deux modèles que t’a conseillés Yoshi80, c’est de les tester avec une chanson que tu connais bien (“Beat It” ou “Thriller” par exemple). Car c’est ton avis qui compte le plus vu que c’est toi qui achètes.
Ou sinon prend le moins cher, c’est un bon argument aussi ! ^^

Pour 10 € je pense que ça va être le 448

D’autant plus que M Jackson et la pop en général n’est pas franchement ce que j’appelle de la musique charge en basses; il y en a, ce n’est pas le problème, mais tout n’est pas basé dessus comme par exemple le hip hop (“ma Benz” NTM) ou l’electro (“Saturate” et “Under the influence” des Chemical Brothers ou dans un autre genre “Island” de The XX).

A mon gout la pop se marie mieux avec un casque plutôt neutre (donc plutôt le 448) qui fera bien ressortir tous les instruments plutôt qu’avec un marteau pilon qui t’enfonce le beat dans le crane. Mais c’est mon gout, découvre le tien en allant tester quelques casque, c’est assez facile surtout si tu es en région parisienne :oui:

ouai mais bon a part le 448 aucun ne m’intéresse vraiment donc c’est lui ou aucun je pense
Edité le 15/07/2011 à 11:51

RE bonjour désoler pour le retard je n’étais pas dispo ces temps-ci je voulais vous demander le 438 esy plus porter sur les basses que le 448 n’est-ce pas ?