Cherche carte tuner tnt double tuner en interne

:hello: je recherche une carte tuner tnt double tuner et si possible avec tunner fm j’en et deja vu quel que model voila .
Moi jé trouvé se si
TERRATEC Cinergy 2400i DT
Hauppauge WinTV-HVR-1300
PCTV Dual DVB-T Pro
HAUPPAUGE Tri Mode - WinTV-HVR-3000
PCTV Hybrid Pro PCI (TNT+Analog)
dite moi quel et le meilleure model.

up aider moi svp kaisermaster si tu passe par la aide moi merci e voudrai passer commande au pluto car je vais commander ma carte son en meme temps .

LOL j’adore … aideZ moi svp Kaisermaster…

Je suis là mon petit MDR

hélas je ne suis pas l’expert des cartes TNT hybrides FM…

J’ai quand même mon idée sur le sujet… car je possède une Asus Dual TNT…

semblable a celle ci :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/24516/

meme pas 45€ et compatible TNT, analogique et FM… et fournie avec télécommande infrarouge et powercinéma (qui est pas top j’avoue mais utilisable ^^)

Franchement le meilleur rapport qualité prix… un must, sauf si on a Vista (comme moi… car inutilisable avec vista… enfin j’ai pas réussi perso)

ok merci mai sinon il me faut une carte qui a une entré rca ou une qui et sur pci express
car la jé plus de port pci de libre pour toi quel marque et la mieu la jé une pinnacle pctv stéréo et elle marche bien aucun soucis avec mai bon hauppauge c’est peut etre mieu.
et je vai peut etre passer a vista dans pas trop longtemp si je peut l’avoir pour pas
chere
mai meme si elle fait pa analogique c pa grave moi il faut juste quel et double tuner tnt et evantuellement la fm ,et une entré video si la carte et sur port pci

up je voudrai avoir quel que info concernant ces model je voudrais savoir si il sont bien double tuner tnt et pas simplement un tunet tnt et un tuner analogique et fm car il donne pa trop de precission la dessus voici les model .

Hauppauge WinTV-HVR-1300
HAUPPAUGE Tri Mode - WinTV-HVR-3000
PCTV Hybrid Pro PCI (TNT+Analog)
merci avis au posseceur de c’est carte !!

euh ça existe des cartes PCI double tuner TNT ? la Asus et la quasi totalité des modèles sont en TNT + Analogique…

Pour ce qui est de l’entrée… il y en a effectivement une…

Pour les autres modèles dont tu veux des infos en rab, je te laisse voir si quelqu’un veut bien répondre

oui sa existe y a la
Hauppauge WinTV-NOVA-T-500
PINNACLE CTV Dual DVB-T Pro
qui eu sont bien des double tuner tnt mai y a pas d’entré auxiliaire et pas de tuner fm
donc ta asus elle et pas double tuner tnt ?