Forum Clubic

Cherche carte son externe et casque 5.1

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une carte son externe gérant le 5.1, plus un casque ( 5.1 aussi tant qu’on y est ) afin de retrouver les plaisirs de la détection auditive des ennemis et de l’immersion totale dans les jeux d’aujourd’hui.

Que je vous explique rapidement le problème que j’ai actuellement.

J’ai récemment changer complètement de pc.
J’ai une carte son razer baracuda avec le casque qui va avec ( coute un peu cher quand même mais ça marche bien ).

J’ai acheter la mobo P6T et une ATI RAdeon HD4870x2.

Le problème est que la CG est tellement énorme qu’elle recouvre complètement les ports PCI !!!
Ayant un boitier CM sniper storm ( alimentation en bas ) je ne peux donc pas utiliser le PCI 16x du bas car la CG ne passe pas à cause de l’alimentation ( ça se joue à quelques milimetres ).

Je joue principalement à Counter-Strike : Source et la perte du 5.1 précis influe sur ma qualité de jeux ( je suis aussi sur Fallout 3 et Left4Dead )

J’ai fait diverse recherche rapide sur google mais n’ayant encore jamais utilisé de carte en externe j’aimerais avoir l’avis de quelqu’un qui connait et le petit plus serait que ce soit un gamer :slight_smile:

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6
MOBO P6T
CG HD4870x2
Proc i7 920

ta en masse de place pour une carte de son, la HD 4870 X2 prend l’équivalent de 2 ports PCI (pci e), il te reste encore 2 slots PCI exploitable

Comme carte de son, une Xfi titanium fatal1ty champions serie si tu veux un maximum de qualité de son
us.creative.com…

et comme headset, Razer Barracuda HP-1:
www.razerzone.com…

Salut à toi !!

Réponse un peu tardive ! L’image ne correspond pas à ma mobo ( désolé je ne sais pas pourquoi ). Le problème persiste toujours.
Je l’ai réglé en enlevant mon alimentation, elle est maintenant posée à même le sol…

Merci quand même !!!

A savoir que si ta carte son est en PCI-Express 1x, tu peux la mettre dans un slot 16x