Cherche carte mere

Bonjour,

je cherche une carte mere que prend en charge deux INTEL DUAL CORE si vous avez de sugestions MERCI !!!

A peut près toutes les nouvelles cartes mères supporte les dual core mais tu parle des core 2 duo?

Budjet?

utilisation?

Ca existe en CM pro chez intel (j’en utilise une au boulot), mais c’est pas de l’ATX, ça se monte dans des racks (et ça fait vachement de bruit :/). En CM ATX je ne sais pas si ça existe :confused: (mais pour un particulier je ne vois pas trop l’intérêt non plus)

Va voir dans le comparateur de prix Clubic et cherche une CM en socket LGA775.

Je te conseille le chipset P35, bon rapport qualité prix. Pour une utilisation polyvalente (overclocking inclus :wink: ), je prendrais une Gigabyte DS3…
Ensuite, faut voir ton budget et quelles fonctionalités tu souhaites voir sur ta CM (Firewire, WiFi, etc.)

EDIT: Oublie ça, j’ai pas vu que tu voulais 2 C2D…
Edité le 19/07/2007 à 09:42

Mais Pourquoi 2 dual core?

je crois qu’il y as des CM intel qui fond sa?

je crois pas que ca existe du dual c2d, pour le bi-proc, c’est du XEON :neutre:

Il as dit DUAL CORE donc ça peut très bien etre un XEON (serveur)

tout a fait
donc oui ca existe, faut 2 xeon qui coutenet dans les 200€ la bete, et une carte mere pour minimum 350€ 8)

la vrai question c’est pour quelle utilité ?

carte mere
les xeon
Edité le 19/07/2007 à 09:57

Si c’est pour un serveur, un seul xéon dual core fera largement l’affaire couplé avec une memoire suffisante !


:o

[quote=“jeremy302”]

En effet, c’est ce que j’ai au boulot, les derniers Xeons sont basés sur l’archi C2D.

[quote=“Almalexia_1_1”]

[Mode HS ON] Il sont bien? [:lowe] [Mode HS Off]

COOL merci pour le reponse sory our le erreur oui je parle de CORE 2 DUO …

Un machine a 2 core 2 duo n’existe pas, les CM sont en 771 :neutre:

Repond, c’est pour quelle utilité ?

ok merci a tout le monde !!!