Cherche carte mère, vos conseils ?

Bonsoir,

Je me sers de mon PC principalement pour jouer (CoD4, CSS, Crysis…) J’ai une 8800 GT 512mo, un alim Akasa 500w, et (actuellement) une carte mère P5B-VM (micro ATX). Je cherche à changer de carte mère car il faut bien l’avouer… la mienne c’est de la m***e.

Je prévois un budget en dessous de 100euros (très en dessous si possible même), en sachant que je veux éviter le format micro ATX.

Pouvez vous m’aider à choisir/trouver une bonne caarte mère qui aurait fait ses preuves dans le monde des gamers. :slight_smile:

Merci
Edité le 15/06/2008 à 00:04

Une bonne Asus P5N pour 75-80 euros ou une P5K qui elle est un peut plus chére, au alentour de 90 euros.

Perso j’avais une carte mère de m***e et je pouvais pas faire d’overclocking (j’en avais jamais fais) et j’ai acheter le moi dernier cette ASUS P5K qui est superbe !

Elle accepte max 8GB de ram je crois, le nouveaux processeurs gravés en 45nm !

Après avoir mis le BIOS a jour, elle accepte les RAM DDR3 ! et un FSP de 1600MHZ pour les processeurs !

J’ai pus monté mon Core 2 Duo E4500 de 2.2GHZ à 3.2GHZ en coef 10 sans problèmes ! Et c’est simple comme bonjour :slight_smile:

J’ai aussi pus installer des barrettes de RAM de 1066MHZ ! Et oui du PC8500 ! (Très rapide)

Et puis voila, ma 8800GTX tourne dessus à merveille, mais moi je ne sais pas encore si tu veux faire de l’O/C.

Perso je trouve cette carte superbe ! :slight_smile:
Edité le 15/06/2008 à 00:12

Asus P5Q, GIgabyte GA-EP34-DS3R, DS3P … Dans du Asus ou Gigabyte, on tappe dans du tres bon.