Cherche carte mère pour mon E8500 ma ram PC8500 et ma 8800GTS

Bonjour,
Voila j’ai pour le moment un processeur E8500 refroidi par un GeminII, de la ram Ballistix DDR2 PC8500 2*1Go et une Asus 8800GTS 512mo
J’ai tout d’abors pris une carte mère Abit IX38 quadgt… mais elle était incompatible avec mon alim (fournie avec mon boitier Antec P190)… je l’ai donc renvoyée au SAV.

Je cherche donc une carte mère avec de bonnes capacitées en OC et si possible supportant le SLI pour une évolution future…
La Asus Striker II Formula me semblais pas mal, qu’en pensez vous ?

Effectivement elle est très bien mais vérifies d’abord s’il n’y aura pas de problèmes de compatibilité (au niveau espace) avec ton GeminII .

apparement tu n’as pas de restriction de budget lol moi je te conseille une DFI, elle sont excellentes en oc surtout avec ce proc et son coeff a 9.5. La version X38 est sortis il y’as peu…une tite tof pour baver :ane:

http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/gv7ftenw.jpg

Merci pour vos réponces

Pour la compatibilitée avec le GeminII je n’ai pas trouvé de réponse sur le net :etonne2:

Sinon pour la carte mère DFI je ne peux pas elle n’est pas dispo sur LDLC et je voulais acheter ma nouvelle carte mère avec le bon d’achat obtenu avec abit IX38 quadgt que j’ai retournée
Edité le 16/02/2008 à 13:17

chez Gigabyte tu en as pas mal qui sont excellente comme c’elle ci :wink:

c’est du crossfire aussi :s et si je reste en X38 autant m’orienter vers une Maximus Formula non ?

La maximus formula c’est du Crossfire aussi !!
Si tu as le budget pour une Maximus formula et si tu veux faire du SLI, alors prends celle-ci :

www.materiel.net…


Si tu veux faire du SLI, ne prends pas de X38 ! Je ne connais aucune CM en X38 compatible SLI !

elle son kif kif ces deux cartes…Pour les chipset nvidia il y’as le i780 qui apporte peu par rapport a l’ancien i680 sinon faut attendre de voir ce que vas donner le i790 qui a priori seras plus interressant que ces deux derniers :wink:

+1

Non je pense rester sur mon avis de départ, la Striker II formula… le i790 sera en DDR3 et moi je suis en DDR2… et le IX38 n’existe qu’en crossfire…

Par contre il parait que ces capacitées en OC sont assez moyennes…

bah forcement lol pas de sli sur une carte a base de chip intel :neutre: a part quelques rares cas avec des drivers bidouillés :confused:

Ok, reste sur ça mais n’oublies pas de vérifier si ton GeminII passe ! Si tu la prends et qu’il ne passe pas, les boules !! :frowning:


Au fait, tu as vu qu'ils déconseillent de mettre 4 barrettes de 1Go sur cette CM ?
Au niveau o/c, ça devrait aller si t'es pas trop gourmand !! :super:

Bon j’ai cédé pour la Striker II Formula, par contre je n’arrive pas à dépasser le 1500en FSB :s