Cherche carte mère gamer !

Bonjour , ma question est simple , je cherche une carte mère !
J’ai déja :
CG radéon hd6870
Alim Advance 750W
Lecteur dvd
DD westerndigital 500gb
Proc intel 2400 i5
Ram ddr3 Corsair tw3x4g1333c9d
Ventirad zalman.

Donc une cartement entre 80e et 90e BONNE journée

Ouch mauvaise pioche

www.materiel.net…

Je sais pour l’alim mais je changerais quand elle lâcheras merci de ta réponce

Le problème c’est que l’alim a de bonne chance de faire lâcher les autres compossants…
Pour la carte mère Asus p8h67

Le soucis de ces alim c’est que quand ça lache…généralement ça emporte le reste avec :paf:

Ouai mes, c’est pas un peut de l’abus avec les alims advance ? elle va quand même pas lâcher en 1 jours …

Vu que des alim advance ont prit feux lors de tests non ce n’est exagéré. La répression des fraude a fait des test sur les alim et une majorité des alim sur le marché sont dangereuse (risque de chocs électriques et d’incendies), ils ont pas donné les références des produits dangereux mais on sait tous que c’est l’ultra bas de gamme qui est en cause et Advance c’est de l’ultra bas de gamme. Faut prendre de risque avec le matériel éclectique ça peut coûter des vies.
Edité le 10/09/2011 à 14:00

vous me faite flyper ! mais le problèmre c’est que je commence a être en galéré niveau budget , je vais déjà prendre la carte mère que tijo ma proposé , donc dite moi si vous avais des bon plan sur des alim qui coûte pas les yeux de la tête

Par le passé on m’avais dit que c’elle la www.rueducommerce.fr… suffisait et était performante

VOTRE avis
Edité le 10/09/2011 à 14:23

j’en ai vu que dès il l’ont branché et appuyez sur power, sa cramé

edit: parfait l’alim
Edité le 10/09/2011 à 14:23

Ok donc je pence me diriger vers cette alim , mais j’ai un probleme , j’ai besoin de 2x6 pins pour ma carte graphique et 2xsata , et j’ai déja vue des alim qui avaient que 1 ,6pins … donc comment je peut savoir sa ?

va sur le site du constructeur, c’est écrit en détails

J’ai trouvé sa : www.google.fr…

Je pence que c’est good !
Edité le 10/09/2011 à 14:35