bonjour,
ça fait un petit moment que je cherche une carte mére socket 775 avec la carte graphique intégrée et 2 ports LAN gigabit mais j’ai pas l’impression que ça existe donc si quelqu’un à une référence à me proposer ça m’aiderait.
merci
bonjour,
ça fait un petit moment que je cherche une carte mére socket 775 avec la carte graphique intégrée et 2 ports LAN gigabit mais j’ai pas l’impression que ça existe donc si quelqu’un à une référence à me proposer ça m’aiderait.
merci
Hmm… J’ai egalement chercher vite vite et apparamment, j’en ai pas trouve aucune sur materiel.net …
Au pire, on peut toujours en ajouter une en PCI. Ca coute pas tres cher.
en fait je cherche vraiment une carte mére avec CG intégré et 2 ports LAN gigabit pour une utilisation bien particulière. Je veux éviter de rajouter des cartes PCI pour pouvoir caser ma carte mére dans une boite la plus fine possible… ![]()
Petit up de mon sujet d’il y’a plus de 6 mois:
[quote=ça fait un petit moment que je cherche une carte mére socket 775 avec la carte graphique intégrée et 2 ports LAN gigabit mais j’ai pas l’impression que ça existe donc si quelqu’un à une référence à me proposer ça m’aiderait.
[/quote]
Edité le 12/01/2010 à 12:18